Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Est ce que l'année à mi temps annualisé compte comme année de séparation pour les mutations? J'ai regardé dans les textes et je n'ai rien vu....

Mon IA m'a dit que oui, et je pense que pas mal de monde opte pour cette "solution".

Moi j'hésite un peu, parce que au niveau financier, entre les trajets, le logements qu'il faut retrouver, les doubles factures, je pense que ça soit être très dur ! Je me dis que galérer 5 ou 10 mois finalement ça change peut être pas tant que ça (enfin bon, j'ai pas d'enfant donc c'est quand même moins difficile on va dire..)

Par contre congé de formation et dispo ne comptent pas comme année de séparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as le bénéfice des points c'est pour ça qu'on se donne du courage pour bosser encore 5mois loin de chez nous!

Le coté finances est bien entendu un frein mais comme moi je lache le studio après je me dis que je me sers la ceinture 5mois et qu'ensuite c'est cool car plus 2 apparts en Ile de France, double internet, téléphone, edf, charges, transport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as le bénéfice des points c'est pour ça qu'on se donne du courage pour bosser encore 5mois loin de chez nous!

Le coté finances est bien entendu un frein mais comme moi je lache le studio après je me dis que je me sers la ceinture 5mois et qu'ensuite c'est cool car plus 2 apparts en Ile de France, double internet, téléphone, edf, charges, transport ...

Exactement, c'est dur financièrement, mais moins dur que d'avoir toute l'année une double résidence, et tout ce qui va avec qui est doublé!

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est juste d'être loin de mes mômes pendant 5 mois :( comment vont-ils s'auto-gérer avec leur père? Est-ce qu'il va arriver à assumer les enfants et son travail en libéral très prenant, c'est pour ça que je vais opter pour travailler la 2ème période, histoire de ne pas les "lâcher" comme ça, et qu'ils aient le temps de s'adapter à leur nouvel environnement, tout en cherchant des solutions pour trouver quelqu'un qui s'en occupe après l'école en attendant que leur papa rentre, rhaaaaaaa ça m'angoisse tout ça déjà!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'année à mi temps annualisé compte comme année de séparation pour les mutations? J'ai regardé dans les textes et je n'ai rien vu....

Mon IA m'a dit que oui, et je pense que pas mal de monde opte pour cette "solution".

Moi j'hésite un peu, parce que au niveau financier, entre les trajets, le logements qu'il faut retrouver, les doubles factures, je pense que ça soit être très dur ! Je me dis que galérer 5 ou 10 mois finalement ça change peut être pas tant que ça (enfin bon, j'ai pas d'enfant donc c'est quand même moins difficile on va dire..)

Par contre congé de formation et dispo ne comptent pas comme année de séparation !!!

Normalement tu as le bénéfice des points c'est pour ça qu'on se donne du courage pour bosser encore 5mois loin de chez nous!

Le coté finances est bien entendu un frein mais comme moi je lache le studio après je me dis que je me sers la ceinture 5mois et qu'ensuite c'est cool car plus 2 apparts en Ile de France, double internet, téléphone, edf, charges, transport ...

Merci de vos réponses!

Pour un rapprochement de conjoint il n'est pas de droit mais généralement ils les accordent facilement ou pas? Est ce qu'ils demandent souvent de changer de période travaillée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : peut on obtenir un poste de ZIL et un mi temps annualisé?

je pense que non...

J'ai lu je ne sait plus où que le mi temps annualisé n'était pas compatible avec une direction ou un poste de ZIL mais que tu peux demander une réaffectation pour un poste d’adjoint pour l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maternelle en poste fixe dans la ville d'arcueil dans le 94 , je cherche à savoir si quelqu'un serait interressé pour un complément de mi temps annualisé. j'aimerai travaillé la premiere période scolaire.

est ce que quelqu'un sait si les mi temps annualisé dans le 94 sont acceptés facilement pour rapprochement de conjoint?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes beaucoup à choisir de travailler pendant la première période de septembre à janvier!! :)

Du coup je ne sais pas si j'ai fait le "bon choix" en choisissant de travailler la seconde période moi! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une demande de mi-temps annualisé pour rapprochement de conjoint, joignez-vous des justificatifs à votre demande? Si oui lesquels?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour ma demande :(

Mon IEN qui transmettra la demande à l'IA m'a fait comprendre qu'étant hors délai (29 février) pour faire une demande de mi temps, en plus pas de droit, ma demande a peu de chances d'aboutir même si lui comprend parfaitement ma situation après l'échec aux permut' pour rapprochement de conjoint! :( avec le formulaire j'ai envoyé aussi une lettre expliquant mon cas, mais bon...

Vous en pensez quoi? C'est déjà arrivé de faire une demande hors délai mais étant dans le 93, et aux dires de mon IEN j'ai des doutes! :getlost:

Pffffffff on nous ferme toutes les portes, j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage moi aussi de prendre un mi-temps annualisé pour enfin pouvoir vivre quelques mois avec mon compagnon (les permutations ou ineat/exeat etant completement bouchés!!!!!!!!!!!!!!!) . Mais cela risque de me poser des problèmes financiers. Alors est-il possible de travailler dans le secteur privé durant l'autre moitié de l'année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...