Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Demande de mi-temps reçu ce matin à l'IA. J'appelle cette après-midi pour savoir si la lettre est bien arrivée. Réponse reçue oralement : Temps partiel annualisé REFUSE !

Pourtant en étant séparée de mon conjoint et ayant 2 enfants + des problèmes de santé, je pensais que c'était acquis. Département de m****

Je fais quoi maintenant ? :cry:

Les raisons du refus : après la date (15 février mais comment savoir que notre mutation sera refusée) et personne ne demande de mi-temps annualisé dans mon département.

Pourquoi ne pas me mettre remplaçante 6 mois ?

Je suis encore dégoûtée.

Modifié par yushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de mi-temps reçu ce matin à l'IA. J'appelle cette après-midi pour savoir si la lettre est bien arrivée. Réponse reçue oralement : NON !

Pourtant en étant séparée de mon conjoint et ayant 2 enfants + des problèmes de santé, je pensais que c'était acquis. Département de m****

Je fais quoi maintenant ? :cry:

Les raisons du refus : après la date (15 février mais comment savoir que notre mutation sera refusée) et personne ne demande de mi-temps annualisé dans mon département.

Pourquoi ne pas me mettre remplaçante 6 mois ?

Je suis encore dégoûtée.

Désolée pour toi! :(

Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qui risque de m'arriver, et mon IEN ne s'en est pas caché en recevant ma demande trop tardive selon les dates de mon département, le 29 février!

Peut-être qu'il aurait fallu faire cette fichue demande avant les résultats des permut', auquel cas si on mute, ça "annulerait" cette demande puisqu'elle ne concerne que notre département d'origine! J'aurai dû y penser!

Oui on fait quoi maintenant? des arrêts maladie? purée je suis dégoûtée moi aussi avant même d'avoir cette réponse officielle, qui sera négative!

Haxane nous parlait l'autre jour d'un recours qu'elle avait fait suite à un refus, mais je ne sais pas comment motiver ce recours étant donné que toute la situation a déjà été expliquée dans la première demande!

Et les syndicats? Ils ne peuvent pas nous aider? ici on nous demande de leur envoyer un double de cette demande, je ne l'ai pas encore fait, je me dis à quoi bon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndicat m'a dit qu'il ne s'occupait pas de ça. J'attends de recevoir la lettre officielle pour quand même leur en parler. On m'a proposé un mi-temps classique sur l'année mais ça ne m'intéresse pas. Je ne vois plus que les arrêts. Je ne tiendrai pas une année de plus comme ça.

Je ne comprends plus rien au fonctionnement de ce système. ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 77. après l'échec aux permuts (je demande le 31...) j'ai décidé de me rabattre sur le mi temps annualisé (la dispo, pas possible, sans les points de séparation de conjoints je n'aurai jamais ma mut!).

et je viens d'apprendre par mon IEN tout à l'heure que tous les mi temps sur autorisation étaient refusés jusqu'à nouvel ordre car le département est trop déficitaire !!!

je suis écoeurée, je ne vois pas d'issue à cette situation pourrie ! à part la démission ! à croire que c'est ce qu'ils nous poussent à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi refusé,

Je voulais travailler la 1er période, mais ce n'est pas possible, déficit de remplaçant plus important selon eux en fin d'année.

Ce n'est donc pas un mauvais choix de vouloir travailler 2ème période, bien au contraire je crois!

Entretien surement pour me dire le refus et peut etre proposition de changement de période, mais ce n'est pas possible pour moi.

En route pour la dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'année de séparation est comptée quand on est en mi-temps annualisé ce qui laisse plus de chance que la dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de mi-temps reçu ce matin à l'IA. J'appelle cette après-midi pour savoir si la lettre est bien arrivée. Réponse reçue oralement : NON !

Pourtant en étant séparée de mon conjoint et ayant 2 enfants + des problèmes de santé, je pensais que c'était acquis. Département de m****

Je fais quoi maintenant ? :cry:

Les raisons du refus : après la date (15 février mais comment savoir que notre mutation sera refusée) et personne ne demande de mi-temps annualisé dans mon département.

Pourquoi ne pas me mettre remplaçante 6 mois ?

Je suis encore dégoûtée.

Désolée pour toi! :(

Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qui risque de m'arriver, et mon IEN ne s'en est pas caché en recevant ma demande trop tardive selon les dates de mon département, le 29 février!

Peut-être qu'il aurait fallu faire cette fichue demande avant les résultats des permut', auquel cas si on mute, ça "annulerait" cette demande puisqu'elle ne concerne que notre département d'origine! J'aurai dû y penser!

Oui on fait quoi maintenant? des arrêts maladie? purée je suis dégoûtée moi aussi avant même d'avoir cette réponse officielle, qui sera négative!

Haxane nous parlait l'autre jour d'un recours qu'elle avait fait suite à un refus, mais je ne sais pas comment motiver ce recours étant donné que toute la situation a déjà été expliquée dans la première demande!

Et les syndicats? Ils ne peuvent pas nous aider? ici on nous demande de leur envoyer un double de cette demande, je ne l'ai pas encore fait, je me dis à quoi bon :unsure:

Je ne vois pas comment faire autrement. La dispo n'est pas envisageable.

Nous ne sommes pas des machines. A l'impossible nul n'est tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nommée à titre provisoire dans le 13. J'ai fais une demande de mi temps annualisé. Je recherche un binome dans ce département. Dans le meilleur des cas circo de saint rémy, arles et saint martin. Je souhaite travailler durant la seconde période.

Merci de me répondre si quelqu'un est intéressé.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de mi-temps reçu ce matin à l'IA. J'appelle cette après-midi pour savoir si la lettre est bien arrivée. Réponse reçue oralement : NON !

Pourtant en étant séparée de mon conjoint et ayant 2 enfants + des problèmes de santé, je pensais que c'était acquis. Département de m****

Je fais quoi maintenant ? :cry:

Les raisons du refus : après la date (15 février mais comment savoir que notre mutation sera refusée) et personne ne demande de mi-temps annualisé dans mon département.

Pourquoi ne pas me mettre remplaçante 6 mois ?

Je suis encore dégoûtée.

Haxane nous parlait l'autre jour d'un recours qu'elle avait fait suite à un refus, mais je ne sais pas comment motiver ce recours étant donné que toute la situation a déjà été expliquée dans la première demande!

Coucou

Par rapport au recours, personnellement j'avais fait jouer le fait que, leur raison étant raison de service :

- soit ils m'avaient à mi-temps

- soit ils ne m'avaient pas du tout car dispo de droit

Ils ont fait le choix de me prendre quand même à moitié ;) C'était du 'chantage' mais ça avait fonctionné

Et pour les personnes du 93, une personne des syndicats m'a dit que ça pouvait marcher cette année parce qu'ils comptent les mi-temps, les tiers-temps ... tellement ils manquent de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane, tu veux dire que ma demande a des chances d'aboutir? (en fait je n'ai pas très bien compris les propos des syndicats sur ils "comptent" tous les mi-temps, mais s'il manque beaucoup de monde ils risquent plutôt de refuser non?

Mon IEN n'est pas optimiste, il m' a aussi reproché de le faire hors délai, mais il m'a dit ne pas avoir malheureusement son mot à dire, et qu'il fera remonter aux services de l'IA, mais qu'un refus est plus que prévisible!

J'espère en tout cas qu'ils soient un peu plus cool cette année! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane, tu veux dire que ma demande a des chances d'aboutir? (en fait je n'ai pas très bien compris les propos des syndicats sur ils "comptent" tous les mi-temps, mais s'il manque beaucoup de monde ils risquent plutôt de refuser non?

Mon IEN n'est pas optimiste, il m' a aussi reproché de le faire hors délai, mais il m'a dit ne pas avoir malheureusement son mot à dire, et qu'il fera remonter aux services de l'IA, mais qu'un refus est plus que prévisible!

J'espère en tout cas qu'ils soient un peu plus cool cette année! :(

En fait dans le 'ils comptent' c'était parce que pour moi si je n'avais pas le mi-temps c'était une dispo. Donc là ils ont compté UN mi-temps plutôt que RIEN du tout tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haxane : Je ne tenterai pas le chantage chez moi hélas ... l'année dernière, on m'a dit, si votre affectation ne vous convient pas, mettez-vous en dispo alors que je voulais faire du temps plein. Alors ...

Heureusement, tous les départements ne sont pas aussi kgrgrkgr

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...