Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Je recherche un(e) binome pour la rentrée 2012-2013 dans le Morbihan (56), région Lorient nord. Je suis titulaire de mon poste. Je souhaite travailler de septembre à janvier pour être libre la deuxième partie de l'année.

Connaissez-vous des personnes qui seraient intéressées pour faire ce complément de mi-temps?

J'ai fait ma demande auprès de l'Inspection qui centralise actuellement toutes les demandes de temps partiels, mais si je connaissais déjà une personne intéressée, cela faciliterait peut-être les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Snuipp93 a publié les modèles de lettres de recours en cas de refus de temps partiel.

Savez-vous si les résultats sont publiés? Si oui, où? J'ai regardé dans ma boîte mail Iprof, je n'ai rien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA suite à ça pour des informations concernant les dispo et les réponses et ils ont pris du retard, la CAPD serait la semaine prochaine et une réponse d'ici 10 jours apparemment. Donc je ne sais pas pourquoi le Snuipp a déjà édité ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du 93 a-t-il reçu des informations pour les mi-temps / dispo ?

Non, rien!

On est sensé avoir une réponse comment? iprof? courrier?

Il y a qq années j'ai obtenu un mi-temps de droit ( enfant - de 3 ans) et je n'avais rien eu sur iprof, je suppose que ça va être par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, personne n'a rien reçu encore dans le 93 parce que les syndicats disent de faire la demande de recours avant la fin de semaine (vue que la CAPD a lieu le 10 avril) avez-vous fait la demande de recours du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais eu une ligne sur IPROF dans modalité de service + un arrêté par la poste.

Apparemment lauriem vu qu'ils reportent les CAPD, le retard n'est pas de notre fait, donc un délai supplémentaire devrait être accordé pour les recours ... mais on n'a aucune info de plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense redemander un mi-temps annualisé l'année prochaine. Mais en travaillant la première moitié de l'année cette fois. Je renonce à mon titre définitif (en espérant que ça marche) !

Donc si quelqu'un est intéressé pour que je complète un mi-temps dans le 13 je prends (si possible en maternelle !)

(oui, nous on a encore un peu de marge jusqu'au 25 mai, mais il faut que je commence à me dépécher sérieusement quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vivement les CAPD pour savoir ce qui va nous arriver au pire (si pas d'exeat-ineat) ...

Il faut toujours attendre et c'est trop long!

D'ailleurs, je n'ai aps noté la date de la CAPD du 92, quelqu'un l'aurait-il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...