fannylà Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilia08 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Toujours pas de nouvelles concernant les mi-temps annualisé dans le 93?? Non rien ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 quelqu'un a t il des news pour les mi temps annualisés dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylà Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire... Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo?? pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps.... J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir... Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!! Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas?!!! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylà Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ? tu peux faire le mouvement...quelqu un du 2 eme mouvement te complétera si tu obtiens un poste définitif.. il n y a pas de poste mi temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Merci Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013... Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo... comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours... Bon courage Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire... Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo?? pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps.... J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir... Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!! Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas!!! bon courage oui ça m'angoisse beaucoup aussi....je veux partir du 944444444444444444444444444444444; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilia08 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Personne n'a des nouvelles pour le 93? Ils vont peut-être donner les résultats des demandes de mi-temps en même temps que ceux du mouvement interne (30 avril)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 ici à priori, tous les mi-temps devraient être acceptés... pourvu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Dans le 92? ah oui pourvu ... Enfin, j'imagine que comme moi, tu préfèrerais directement la mutation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés