Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013...

Cette année il est annualisé et l an prochain hebdo...

comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours...

Bon courage

Posté(e)

Sur i prof je vois apparaître que mon mi temps de droit est renouvelé jusqu en 2013...

comme il est de droit, c est sûrement pour ça que j ai la réponse depuis 10 jours...

Bon courage

Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire...

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles concernant les mi-temps annualisé dans le 93??

Non rien ici! :getlost:

Posté(e)

quelqu'un a t il des news pour les mi temps annualisés dans le 77 ?

Posté(e)

Bon courage

Je ne l'ai pas renouvelé..même pour gagner des points, j'y passerai plus que mon salaire...

Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo??

pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps....

J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir...

Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!!

Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas?!!!

bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ?

Posté(e)

Bonjour,

Doit-on participer au premier mouvement de notre département si on a fait la demande de mi-temps annualisé ; même si les CAPD ne sont organisés que plus tard ? Je ne vois aucun poste de mi-temps affiché ?

tu peux faire le mouvement...quelqu un du 2 eme mouvement te complétera si tu obtiens un poste définitif..

il n y a pas de poste mi temps...

Posté(e)

Bon courage

Oui, j ai cru voir que tu te mettais en dispo??

pour l an prochain, on m héberge les 2 soirs, donc pas de loyer... Car les 8 mois à 1500 euros de loyers nous ont fait mal...surtout quand tu es à mi temps....

J espère que je n aurai pas a quitter mes jeunes enfants le dimanche soir...

Je suis très stressée et ne pense qu à ça...!!!

Je suis un peu en demi dispo...mais l école ne nous quitte pas ...et le demi traitement est très frustrant...surtout quand t as tout le temps de faire les boutiques mais que tu ne peux pas!!!

bon courage

oui ça m'angoisse beaucoup aussi....je veux partir du 944444444444444444444444444444444;

Posté(e)

Personne n'a des nouvelles pour le 93?

Ils vont peut-être donner les résultats des demandes de mi-temps en même temps que ceux du mouvement interne (30 avril)?

Posté(e)

ici à priori, tous les mi-temps devraient être acceptés... pourvu....

Posté(e)

Dans le 92? ah oui pourvu ...

Enfin, j'imagine que comme moi, tu préfèrerais directement la mutation! :)