Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Dans le 92? ah oui pourvu ...

Enfin, j'imagine que comme moi, tu préfèrerais directement la mutation! :)

non je ne cherche pas de mutation, c juste pour partir en tour du monde! Mais c'est L'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne cherche pas de mutation, c juste pour partir en tour du monde! Mais c'est L'année!!!

Allez Ariane, on croise les doigts!!! J'ai essayé d'appeler tout à l'heure l'IA mais visiblement je n'ai toujours pas le bon numéro de téléphone, à chaque fois on m'envoie bouler... rrrrr Si tu en as un qui marche ça m'intéresse!

Profite bien de tes vacances!

Bises

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, je viens d'appeler le bon service cette fois-ci! Très aimable en prime, ce qui ne gâche rien! Donc résultats mi-mai, a priori il faut les appeler à ce moment là! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la capd est le 15mai comme me l'a rappelé quelqu'un (désolée, ma mémoire me fait défaut et je ne retiens pas les pseudo ...).

Allez, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu quelquechose dans le 93? Parce que moi rien et la CAPD est le 7 mai alors faut renvoyer le recours!?!

Cette CAPD c'est pour les mi-temps? (je ne le savais pas)

Non ici rien non plus, je pensais qu'on allait avoir des réponses plus tôt moi!

Ils attendent peut être les résultats du mouvement (30 avril) ou peut être rien à voir, bref j'aimerai bien pouvoir être fixée aussi! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, ma directrice a appelé hier les syndicats qui lui ont dit que la CAPD aurait lieu le jeudi 10 mai !

Titebouillotte, tu comptes aller dans quelle partie du monde ? Car moi aussi c'est pour voyager avec mes 2 loulous en Asie, j'ai axé toute ma lettre de motivation là-dessus, en espérant que ça marche...

Allez plus que 10 jours à attendre, j'ai hâte !

Autre petite question: rassurez-moi, quand on est à titre définitif et qu'on fait une telle demande, on récupère son poste après, hein ? (car j'ai lu quelques posts qui me font douter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2choux, pour aller en asie, australie...

Oui oui on garde notre poste vu qu'on est juste à mi-temps ;) on le perd par contre si on est en dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 10? ce serait top!

Allez, plus qu'une semaine d'attente!

il y a écrit transmission des infos par l'IA le 5 mai... aura-t-on quelque chose sur nos boîtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...