padzi Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Où as-tu lu cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Où as-tu lu cela? site du snuipp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ok! Je n'ai pas vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés." lu aussi! J'espère, j'espère.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
2choux Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Oui moi aussi je viens de lire le compte-rendu de la CAPD du 12 avril: c'est bon pour nous ça ! Allez il faut y croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Oui et le SEUNSA m'a confirmé l'info quand j'ai transmis mon dossier pour un exeat! Par contre, je viens de réfléchir: le 5mai c'est un samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Callie92 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit: "A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés." Vous savez ce qu'il en est pour les mi-temps annualisés sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non désolée, vois sur le site des syndicats ou appelle-les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Titebouillotte: je ne trouve pas l'info sur une réponse la 5mai ... Bon maintenant ça ne sera pas avant jeudi prochain je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Titebouillotte: je ne trouve pas l'info sur une réponse la 5mai ... Bon maintenant ça ne sera pas avant jeudi prochain je pense! il y a juste eu les résultats du pré-mouvement aujourd'hui... on attendra pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
2choux Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 J-5 ! Padzi et Titebouillotte, vous y croyez vous ? Un jour je suis euphorique et relis 20 fois de suite le petit paragraphe du compte-rendu de la capd et un autre je me dis que c'est impossible car dans le 78, 93 et 94 des collegues qui etaient à mi temps depuis plusieurs annees se voient reprendre à plein temps... Font-ils une différence entre mi-temps (classique) et mi-temps annualisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés