Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Je comprends.. pas cool ! :huh:

Il faudrait presque que tu te trouves toi-même un ''complément'' en gros (donc difficilement possible).

Je suis sur le 75, et toujours pas de nouvelles..

J'ai demandé aussi le 1er semestre exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens qu'il va y avoir beaucoup d'insatisfaits car perso j'ai demandé le 1er semestre comme beaucoup en 1er et le 2eme ensuite mais ça veut dire lâcher mon studio le 1er pour en retrouver un le 2eme ...

A moins que certains partent le 2eme et sous-loueraient leur appart à coût minime ... Je regarde déjà pour des locations à la semaine car déjà trouver un truc pas trop cher c'est difficile alors avec un demi-traitement et en milieu d'année scolaire = au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.... mais je ne peux pas demander le 2ème semestre travaillé car mon conjoint ne peut pas partir pendant la 1ère période....

Pfff... on a fait une demande conjointe sur mon école et tout collait... mais ça ne leur va pas car pas me^me barême... c vraiment débile!!! Je suis e colère, écoeurée,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas mais suis seulement T2 avec échelon 5 ... En fait je me moque du mouvement ici car je n'en peux plus d'être séparée de mon conjoint depuis 3ans alors je prends ce qu'il faut pour gagner des points pour obtenir enfin ma mutation à la rentrée prochaine!!

Moi, je n'ai aucune nouvelle du mi-temps contrairement à vous ... ??? !!!

Vous avez été contactés quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas mais suis seulement T2 avec échelon 5 ... En fait je me moque du mouvement ici car je n'en peux plus d'être séparée de mon conjoint depuis 3ans alors je prends ce qu'il faut pour gagner des points pour obtenir enfin ma mutation à la rentrée prochaine!!

Moi, je n'ai aucune nouvelle du mi-temps contrairement à vous ... ??? !!!

Vous avez été contactés quand?

j'ai été contactée cette après-midi...

je suis prête à tout pour l'avoir ce fichu mi-temps mais nul part j'ai vu écrit qu'ils font des paires de mêmes barêmes!!!! grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!!!

S'ils font les derniers "réglages" c'est qu'on sera vite fixés (j'espère car je n'en peux plus, je me pose 50000 questions à la minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi titebouillote ils t'ont contacté pour te demander de bosser le 2nd semestre?

Ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils classaient effectivement par ancienneté cette année...

Tu vas refuser le mi temps du coup?

Padzi, si toi tu as accepté de bosser le 2nd semestre, je pense qu'ils te contacteront pour te dire que c'est accepté pour le 2nd semestre...

Apparemment ce qui beug, c'est 3-4 personnes qui comme Titebouillote et moi, qui n'ont pas indiquer vouloir travailler le 2nd semstre et du coup ils n'on personne à mettre la 2e partie de l'année...

Donc soit qqn accepte de changer, soit le mi temps sera refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weena, je ne peux pas demander à changer vu pourquoi on part... mon chéri a 3 mois pour démissioner et puis bon ça mettrai l'entreprise dans la mouise....

C'est juste pas cool quand même quand y'a deux personnes dans une même école complémentaires de ne pas le regarder mais de se buter à leurs barêmes à la noix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère plutôt faire partie des heureux élus pour le 1er semestre ...

J'avais mis le 2nd par défaut et si jai le 2nd, je vais remettre en cause mon mi-temps annualisé pour peut être une dispo car niveau organisation et niveau santé ça risque d'être difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut demander maintenant une dispo du coup????? pour moi ce ne serai pas de droit mais pour convenances perso.... mais vu que l'inspecteur a dit qu'il accordait toutes les dispos....

lundi je vais faire le forcing auprès des syndicats... faut que je prépare un courrier... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une date limite pour les dispos pour convenance perso mais bon faut toujours essayer....

Moi je ne sais pas ce que je fais, si j'accepte ou non le 2nd semestre!!!

Si j'accepte, titebouillote, il y a une chance que l'on se retrouve sur le même poste... Tu as un poste définitif à Nanterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...