Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Pour els dispo convenance perso normalement c'est fini mais sait-on jamais ???

La mienne serait de droit si pas de mutation donc ... Mais c'est à réfléchir car je perdrais mes années de séparation, il faut que je mette en balance ma santé physique et morale avec un rapprochement quasi sûr si j'accepte un mi-temps la 2eme période ...

Quelqu'un a déjà eu la 2nde période avec un rapprochement de conjoint? et comment avez-vous géré la séparation après 8mois en famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weena, oui je suis en définitif à Nanterre... on peut s'en dire plus par MP si tu veux.... ça peut faire pencher la balance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padzi, es-tu sur que ça fait perdre les points de séparation la dispo? Si tu as été séparé plusieurs années, il n'y a pas de raison que tu les perdes... J'avais justement entendu dire qu'on ne les perdait pas!!!

Titebouillotte, pourquoi pas échanger par mp sur ton école, même si je t'avoue que Nanterre c'est pas un point positif pour que j'accepte le 2nd semestre, mais tu me feras peut être changer d'avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûre: tu garde les 150 de rapprchement mais pas les années de séparation!

Je l'ai demandé à plusieurs sources syndicales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weëna, MP envoyé.... ça se trouve on était à l'iufm ensemble ;)

padzi, oui j'ai entendu pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on conserve les points gagnés les années passées. On ne cumule juste plus de points de séparation supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a étudié notre budget.... soit les choses se débloquent et je peux avoir le mi-temps.... soit je vais demander une dispo... mais l'aurais-je??? pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu retombes à 150 + ancienneté! Nos années antérieures sont enlevées ...

C'est justement le problème car quand on a tenu le coup pour monter dans les 300 points ou plus sans n'avoir rien cette année on se dit que ce sera bon l'an prochain avec els postes en plus donc dispo sauf que ... non! on retombe à 150!

C'est injuste mais c'est ainsi, sinon, je ne demanderais certainement pas de mi-temps annualisé pour retrouver mon conjoint, ma maison et ne pas piocher dans mes économies pour loger 5mois en Ile de France ... SNIf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sure d'avoir entendu le contraire, mais si effectivement on perd les points de séparation, c’est anormal d'avoir galeré pour rien!!

Surtout qu'au bout de 3 ans de séparation, on ne gagne plus de points supplémentaires à part l'ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sure d'avoir entendu le contraire, mais si effectivement on perd les points de séparation, c’est anormal d'avoir galeré pour rien!!

Surtout qu'au bout de 3 ans de séparation, on ne gagne plus de points supplémentaires à part l'ancienneté...

Si tu retrouves ta source elle est la bienvenue car ce serait anormal que cela fonctionne différemment dans les académies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se tient au courant demain ;)

Weena, tu sais quelle décision tu prends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...