nanniss Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Intéressant ce post. J'ai depuis la rentrée un vidéoprojecteur, cependant, je n'ai pas de grand tableau blanc dans ma classe donc je compte commander un écran blanc pour vidéoprojecteur. Dans l'école, il y avait un ancien truc dans ce genre, mais il est gris, ça devait être pour les diapo à l'époque, du coup, on ne voit pas grand chose. Sur le site d'une instit, j'ai trouvé justement la semaine dernière la façon dont elle s'y est prise pour faire qqchose d'interactif, avec 2 manettes Wii, un stylet et en téléchargeant work space justement. Si je le retrouve je vous le mettrai en lien.
matsanpat Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Intéressant ce post. J'ai depuis la rentrée un vidéoprojecteur, cependant, je n'ai pas de grand tableau blanc dans ma classe donc je compte commander un écran blanc pour vidéoprojecteur. Dans l'école, il y avait un ancien truc dans ce genre, mais il est gris, ça devait être pour les diapo à l'époque, du coup, on ne voit pas grand chose. Sur le site d'une instit, j'ai trouvé justement la semaine dernière la façon dont elle s'y est prise pour faire qqchose d'interactif, avec 2 manettes Wii, un stylet et en téléchargeant work space justement. Si je le retrouve je vous le mettrai en lien. Ah oui volontiers !! Nous n avons pas le budget pour un tbi ou vpi finalement. Ce sera donc au mieux un videoprojecteur...
Pépette Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 J'avais testé à une époque le bidouillage avec les manettes wii. C'est quand même aléatoire dans le fonctionnement et pas évident à mettre en place.
nanniss Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Intéressant ce post. J'ai depuis la rentrée un vidéoprojecteur, cependant, je n'ai pas de grand tableau blanc dans ma classe donc je compte commander un écran blanc pour vidéoprojecteur. Dans l'école, il y avait un ancien truc dans ce genre, mais il est gris, ça devait être pour les diapo à l'époque, du coup, on ne voit pas grand chose. Sur le site d'une instit, j'ai trouvé justement la semaine dernière la façon dont elle s'y est prise pour faire qqchose d'interactif, avec 2 manettes Wii, un stylet et en téléchargeant work space justement. Si je le retrouve je vous le mettrai en lien. Ah oui volontiers !! Nous n avons pas le budget pour un tbi ou vpi finalement. Ce sera donc au mieux un videoprojecteur... http://www.loustics.eu/installation-d-un-tbwii-a48541924 Voilà! Maintenant, reste plus qu'a acheter le nécessaire. J'ai vu un écran blanc assez grand et pas cher sur cdiscount, ma collègue ne savait pas si ça pouvait passer sur le budget coop, moi je pense que oui. vous savez?
Messages recommandés