Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Préfère pas me prononcer, d'autant plus qu'en 3è voie les oraux st au coef 1 comme le reste et donc déterminants.

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fifinovage

36

• prune

30

• téchiney

29

• michelle

24

Posté(e)

dans l'ensemble mes oraux se sont bien passés donc assez optimiste (j'y crois, j'y crois, j'y crois !) mais avec tout ce que j'entend depuis quelques jours .... les résultats pas terribles à montp malgrés de bonnes impressions, les rumeurs comme quoi les jury auraient les notes et donc que tout serait jouer avant .... :huh:

plus que quelques heures : patience patience patience ..... B) (je vais devenir un pro des mantras !)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Ben moi, je n'ai aucune idée de mes chances potentielles de l'avoir ou pas. Les oraux ne se sont pas mal passés: pas de catastrophe mais rien d'extraordinaire non plus! Quant aux écrits, je ne pense pas avoir fait une performance mémorable, et comme ces notes comptent énormément...

C'est vraiment horrible ce doute! D'autant plus que j'ai lu sur ce site des témoignages de personnes ayant eu des 17, 18, 19 et même 20!!! Comment le jury en vient-il à mettre de si bonne notes?

Enfin voila, quoi, je ne serai étonnée ni d'être prise, ni d'être recalée, en fait...

Posté(e)

Je sais de quoi tu parles pour Montpellier.

Concernant les oraux, l'entretien de sport s'était bien passé, voire très bien passé, et pourtant !!!!!!!!!!!!! 10 seulement donc déception

Posté(e)

Et bien moi, je ne le sens pas très bien...

Jusqu'à aujourd'hui, j'étais plutôt optimiste, mais il faut aussi être réaliste : j'ai déjà été assez surprise d'être admissible et les oraux ne se sont pas trop bien passés... alors...

D'autant plus que pour les autres académies, j'ai l'impression que la LC est moins longue que l'année dernière non?

Posté(e)

je suis heureuse de vous dire que si je l'ai à grenoble en 3° voie je laisse ma place!

bon courage :wub:

Posté(e)

Leilavir

Tu as été prise à Bordeaux ?

Posté(e)

C marrant Elodiehen, je raisonne un peu comme toi.

Je vous redonne la liste en ajoutant Elodiehen qui apparemment attend aussi ses resultats pour Grenoble.

anne d'ardèche

aureg83

azertynin

bonnet laetitia

crevette

Dakynette

elodauxfraises

elodiehen

fifinovage

jaline

jkarine

lebarbot

leilavir (3e voie)

LilaNeige

lole

Marie Claire38

maou

medosee

michelle

moana

nani

natty22 (3e voie)

piyoute

prune

sofy

tahie

téchiney (3e voie)

violaine

Bon appétit, il est midi et il ne reste plus que 5 heures. Pour l'admissibilite, les resultats st parus vers 16h30...

Posté(e)

Leilavir est 22ème en 3ème voie à Bordeaux

Posté(e)

Bravo Leilavir!!!

Posté(e)

TOUTES MES FELICITATIONS LEILAVIR !!!

BRAVO A TOI !!!

Posté(e)

un petit air de jazz pour tuer l'attente.... ;)