Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de préparer le baptême de mes pitchounettes, pour demain avec une 2Oaine d'invités, mais je fais n'importe quoi....

je fais des aller et venues avec le net.... c'est l'horreur !

Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse pour le menu...

et mon mec bricole... fait de la poussiere partout... alors que j'avais tout nettoyé... j'en ai marre !!!!

Vite les résultats avant que j'envoie tout le monde bouler !!

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fifinovage

36

• prune

30

• téchiney

29

• michelle

24

Posté(e)

moi j'ai pas attendu les résultats pour l'envoyer bouler !!! mon copain m'a appelé 3 fois du travail pour savoir...déjà que je stresse, ça me gonfle !!

Posté(e)

et moi je viens de faire pour la 3 ème fois la même aquarelle : ça occupe l'esprit un moment mais bon .... et puis avec le stress c'est de pire en pire : celle d'hier était mieux .... patience patience patience .... B)

Posté(e)

coucou piyoute c'est audrey...

moi je frotte , je lave , je range,je repasse, etc....

mon appart est impec, il n'a jamais été aussi propre!

et maintenant je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus rien à faire ...

vivement ses résultats. cryin

courage à tout le monde

Posté(e)

Ca y est suis de retour après 20 bornes, mais je vois que j'aurais pu en faire 30!

Alors moi la consigne à mon homme, c'est tu m'appellles pas et moi non plus.

Posté(e)

Moi, c pareil mon homme vient de m'appeler. Et en plus, il m'annonce qu'il arrive! J'aurais prefere voir les resultats seule... Le savoir derriere moi, bof bof!

Posté(e)

Moi, mon copain est dans la pièce à côté et il reste bien calme en attendant que la boule de nerf ai ses résultats et ne risque plus de lui exposer dans les doigts.

Et oui, c'est risqué de vivre avec quelqu'un qui passe ce concours qui n'en finit plus!! :(

Finalement, je suis allée au ciné mais j'ai pensé aux résultats à peu près toutes les 3 minutes. Pas très utile!

Posté(e)

moi je suis au boulot et j ai rien foutu de l aprem a part faire actualiser sur la page des résultats...

vivement ce soir...

courage à tous

Posté(e)
comment vous faites pour passer le temps ??

Suis allée nourrir les chats / arroser les plantes chez mon beau-père (enfin LE chat car y'en a un des deux qui a disparu depuis deux jours). Et là, exit le régime, je suis allée acheter un gâteau à la boulangerie (trop la dalle !)

Posté(e)

C'est dingue mais je crois qu'on aime toutes être seules dans ces moments là car on supporte pas grand chose et encore moi un qui regarde l'écran dans notre dos... ;)

Posté(e)
moi je frotte , je lave , je range,je repasse, etc....

mon appart est impec, il n'a jamais été aussi propre!

et maintenant je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus rien à faire ...

j'arrive pas à faire du rangement moi ! je retourne sur l'ordi toutes les 5 min !

si tu veux venir chez moi grid, y'a du boulot !!

Posté(e)

Salut Audrey ! bienvenue !!