téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je crois qu'il s'agit de mutations inter et intra acdémiques . En tout cas, ns dans le Sud, nous n'avons même pas 50 LC car aca très demandée par les anciens et bcp de monde au concours.
jkarine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 40e LC... Je ne sais pas si je dois être contente ou non... Il faut être appelée maintenant.... Félicitation aux admises....
Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, ben, félicitations à Prune dont j'ai vu le nom. Et pour les autres?
aureg83 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c est bon pour moi, 444eme, j ai eu chaud aux fesses!
djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Felicitation aux admis !! Grosse pensée pour les autres et les LC courage !!! vous avez toujours une chance !!
Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vous serez appelées, jusqu'à 50, c'est certain!!!
bonnet_laetitia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Alors moi je suis 139eme sur LC !!! Je sais pas du tout si je risuqe d'etre appelée mais c deja bien !!!!! Felicitations aux autres ! Laetitia
Messages recommandés