ona Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis admise et je cede ma place (admise dans une autre academie) + au moins 3 autres copains qui font la meme chose!
liloubay Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bravo aux admis et désolée pour les autres, je suis bien placée pour savoir que c trés dur. des nouvelles de Piyoute ?
Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah non, c'est sur toute l'année! Enfin là, j'ai donné un chiffre plutôt bas. Normalement, ils en appellent plus, mais il vaut mieux ne pas espérer après pour ne pas être déçu...(il y a 2 ans , ils se sont arretes devant une copine à moi, aux environs de 170... )
piyoute Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ADMISE ! 360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée....
chantal220 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 plein de bonnes nouvelles pour les LC , c'est sympa de leur dire de suite, merci pour eux, elles!
michelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 JE SUIS 36 LC QU-EST-CE QUE JE DOIT E PENSER? Est-ce que j vais remonter en LP ????? ditesmoi SVP
Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 super Piyoute! Bien contente pour toi! Félicitations à tous les admis et un peu de réconfort pour les autres...
prune Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 suis prise, suis super contente !!!!!!!!! youpiiiiii en plus, je reviens tout juste d'aix en provence ou je devais faire les formalites administratives !!! donc, je pensais pas y etre sur grenoble et quelle surprise !!! suis 290e !!! FELICITATIONS AUX ADMIS les autres, tenez bon et courage !!! ophel, tu te rappelais mon nom ?!! merci
liloubay Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ADMISE !360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée.... ouahou ! je suis ravie pour toi ! félicitations.
chantal220 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ADMISE !360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée.... BRAVO PIYOUTE! Va vite le dire aux mamettes qui attendent avec impatience! Felicitations!
Messages recommandés