Ophel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et oui, enfin, je m'en suis rappelé en le voyant!!! Félicitations, et dis-moi dans quel IUFM tu es dès que tu sais!!!
chantal220 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 suis prise, suis super contente !!!!!!!!! youpiiiiii en plus, je reviens tout juste d'aix en provence ou je devais faire les formalites administratives !!! donc, je pensais pas y etre sur grenoble et quelle surprise !!! suis 290e !!! FELICITATIONS AUX ADMIS les autres, tenez bon et courage !!! ophel, tu te rappelais mon nom ?!! merci Chapeau PRUNE Pareil, je crois que les mamettes vont être vraiment très contentes ce soir Que des bonnes nouvelles!
elodiehen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 JE SUIS ADMISE!! Seule ombre: je suis au rang 317 et je pense avoir peu de chances d'être sur Grenoble. Comment connaître notre affecttation? Une grande pensée pour ceux qui ne sont pas admis( c'était mon cas l'an dernier...)
LilaNeige Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis 285 sur LC !!! Je suis super contente même si ça paraît invraissemblable d'être appelé ... Faudrait que je me renseigne, de source sûre, jusqu'à combien ils en ont contacté l'an dernier ??? Vous avez accès à vos notes qq part ? Je vais vous lire pour prendre des nouvelles de vous ...
Myrthil Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben félicitations les Grenoblois(es) ! Et ne vous découragez pour celles ou ceux qui auraient préféré de meilleurs résultats ! Moi je passerai à la casserole l'année prochaine !!! Mais en attendant j'aimerais faire ma petite bibliotheque donc les personnes qui veulent se débarasser de leurs livres je suis prenante comme j'habite Grenoble ! A+
anne d'ardèche Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 sur lc :195 ..... j'y crois !!!!! felicitation à toutes et tous les admis sc(rr) et bonnes vacances B)
michelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 SVP 36 sur LC, est-ce que vous pensez que je vaismonter sur la LP ?????
grid Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je pense qu' en étant 36 e tu vas remonter sur liste principale car l'année derniere presque 90 sont remontés et il y avait énormement de double admissible à grenoble.
Finette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps( trop stressant),d'abord félicitations aux admis, profitez en !! Moi les résultats sont tombés, 295 ème sur LC donc peu de chance d'être appelé... Dur dur à encaisser d'autant plus que j'ai déjà été sur LC il y a 2 ans (rang 241 ème) et non appelé. que faut il penser de tout ça ? J'aimerais savoir combien de personnes ont été appelées l'an passé quelqu'un sait ?
ona Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai cree un sondage pour savoir qui compte se desister a Grenoble pour que les LC se fassent une idee.
LilaNeige Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 l'année derniere il y en a 90 qui ont réintégré directement la liste principaleet ils ont appelé jusqu'à plus de 300 sur lc. courage à tous D'où tiens-tu cette informations ? L'an dernier, on pouvait être admissible à Grenoble et à Lyon en même temps d'où le fort nombre de desistements, non ? cette année, il y en aura peut-être moins !! Zut pour moi !!!
Messages recommandés