Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

LilaNeige, je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai savoir pour la LC. L'an dernier je crois qu'ils ont bien appelé 307 personnes en LC, à peu près.

Je n,e sais pas quoi en penser bref, ça risque d'etre terrible cette attente de LC, sans savoir.

Félicitations aux a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ADMIS en 3e voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16e! :D

Merci a tous et a toutes!

Et vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe maintenant?? Quelqu un sait comment on connait notre affectation (j ai aucune idee de ou je vais finir, suis 444 eme...), et nos notes?

Suis de tout coeur avec les non admis (facile a dire, je sais), mais je le comprend car j ai moi même loupee mon academie, et que par cette reussite je quitte tout! :blink: j ai l angoisse d un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens ces infos de ma cousine qui était sur liste complèmentaire l'année derniere . elle était 140ème et elle a été appelée fin septembre.

en plus à l'iufm les syndicats disaient que cette année il y aura encore plus de demande sur la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid a raison, pour les chiffres. En revanche, il y avit énormément de double admissibles, ce qui ne sera pas autant le cas cette année.

En effet, il y a de forts besoins, mais il y un nombre de recrutement limité accordé par le rectorat. Et après, m^me si il manque du monde, tanpis...

Je vous souhaite à tous d'être appelés. :wub:

Pour savoir où vous êtes affectés, c'est affiché au rectorat. Sinon, un courrier suivra la semaine prochaine ou la suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futurs PE2 grenoblois!!!! Notamment Prune. :D

Sinon pour les listes complémentaires jusqu'à 50 vous pouvez espérer remonter en liste principale (année dernière beaucoup étaient pris sur Lyon) voir un peu plus.Vous risquez fortement d'être à Privas. De plus les personnes qui laissent leur place permettent aussi à tous le monde de remonter dans la liste principale. Aussi si vous n'êtes pas affectés dans le département de votre choix vous pouvez aussi remontez dans votre département.

L'année dernière en se rendant au rectorat de Grenoble on pouvait savoir notre département d'affectation.

Sinon je pense que dans l'année ils recruteront sûrement jusqu'à 120 ou 130 LC en plus de ceux qui remonteront sur LP. aussi si vous êtes un peu loin envisagés quand même à réviser le concours...

Séverine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis(es).

Même si j'ai toutes mes chances d'être appelée, j'ai un petit pincement au coeur car mes amies, Céline et Nelly, sont admises et j'aurais beaucoup aimé faire ma PE2 avec elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis prise (rang 279 sur liste principale)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'réalise pas vraiment encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::D B) :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les résultats sont tombés, 295 ème sur LC donc peu de chance d'être appelé...

Dur dur à encaisser d'autant plus que j'ai déjà été sur LC il y a 2 ans (rang 241 ème) et non appelé.

que faut il penser de tout ça ?

Pas bon pour mon moral ce que tu racontes, Finette ... On a a peu près le même classement, on va se soutenir et suivre tout ça ensemble !!!

Félicitations à toutes les autres et plein de pensées aux non admises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...