Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nommée TRS à la rentrée 2011 j'ouvre un post pour mutualiste nos expériences et poser les premières questions : savez vous quand nous connaitrons nos affectations, est ce la dpe ou l ien qui choisit ?

Posté(e)

Dans mon département, je connais mes affectations à l'issue du 2nd tour du mouvement. Et c'est l'ien de circonscription qui place les TRS.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici fiche de vœux à renvoyer avant le 23 mai donc j espérais une réponse avant le 2nd mouvement..entre 2 trs qui demandent une même Ecole, est ce le barème qui compte ?

Posté(e)

Moi aussi TRS à nouveau... Car rien obtenu au mouvement grgr...

Bref, émission de souhaits par courrier avant le 25 mai ( pourtant toujours pas de résultats officiels sur iprof, ni réponse à ma demande de temps partiel!! On marche sur la tête) à l'inspecteur de circo et réunion prévue le 6 juin pour nous annoncer la répartition de chacun d'entre-nous.

Posté(e)

Ici fiche de vœux à renvoyer avant le 23 mai donc j espérais une réponse avant le 2nd mouvement..entre 2 trs qui demandent une même Ecole, est ce le barème qui compte ?

Chez nous oui, on passe dans l'ordre décroissant du barême donc si école demandée par un plus gros barême, c'est fichu. Satané barême :devil_2: , il nous poursuit jusque-là.

Posté(e)

Bon ben Ecole pas trop loin 1/2 temps ce2, 1/4 Cm2 et 1/4 Ps ...

Posté(e)

Nous das le 91 réunion lundi soir pour choisir ses compléments. Ordre décroissant de priorité. Si tu es dernier tu prends ce qui reste.

Quand tu es à 100 % et que tu es dans les derniers tu as 4 x 25% !!!

Posté(e)

Ici on émet des vœux de ville et l IA choisit pour nous, peut être que je préfèrerais la concert enfin je sais pas entre la peste et le choléra :-) le seul avantage de notre système c est de savoir tôt !

Posté(e)

Je suis écœurée une trs qui a moins de barème que moi a eu l Ecole que k avais demande par lettre de motivation c injuste : bonjour la transparence

Posté(e)

TRS aussi, dans l'académie des Yvelines.

A priori c'est l'Ia qui décide pour nous... :sad: