Posté(e) 20 août 200422 a Ben, non lapin, tu m'as encore oublié. Allez c'est pas grave, tu es déjà bien gentil de l'envoyer à tout le monde ! Je te redonne mon adresse : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 20 août 200422 a je ne l'ai pas reçu lapin si tu pouvais me le renvoyer ou quelqu'un d'autre. merci beaucoup. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 20 août 200422 a heu lapinou _bl_sh_ si c'est pas trop te demander _bl_sh_ je vois que tu as eu beaucoup de succès et donc beaucoup d'envoi mais bon ... a tout hasard je te laisse mon email si tu as le temps _bl_sh_ zagou.leberrechaton@caramail.com il faut enlever l'animal! sc(rr)
Posté(e) 20 août 200422 a Si ce n'est abusé, je serai intéressée par ton travail lapin bondissant, voilà mon mail xxx merci encore Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 21 août 200422 a juste pour savoir si je pouvais faire partie du prochain envoi..... xxx un enorme merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 22 août 200422 a Je ne l'ai pas reçu lapin... Je t'ai donné mon mail par MP, mais je te le redonne si jamais tu as le temps de me l"envoyer ... Merci beaucoup ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent