Aller au contenu

portrait Cycle 3


gwenadroop

Messages recommandés

Je vais travailler sur le portrait en septembre mais j'avoue que pour l'instant, cela reste assez flou. Je comptais partir de "le buveur d'encre' d'Eric Sanvoisin. N'est-ce pas trop difficile pour un CE2 et est-ce exploitable pour travailler le portrait ?

Tout ça pour te demander Lapinou si tu pouvais également m'envoyer tes docs.

Merci d'avance

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    36

  • --anonyme--

    17

  • gwenadroop

    6

  • maema

    6

Je vous mets donc le compte-rendu du stage filé ... C'est assez bref je vous l'accorde :D mais bon ça peut donner des idées... ;)

J'ai des exemples de productions en photos mais c'est très lourd ... donc désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets donc le compte-rendu du stage filé ... [...]

merci :)

ta séance a l'air d'avoir bien fonctionnée

et puis y a les références et tout et tout c'est super :) merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Anne-Laure !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cm2 à mi-temps. J'ai envoyé un message samedi c'est rigolo car je me disais que le portrait au CM2 c'était peut-être aussi trop facile. Je serais contente d'avoir tes documents pour m'aider.

Merci ...

Ah oui... mon mail : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh............... je parlais à Lapin bondissant et Anne Laure... donc c'est plutôt le "vous" que j'aurais du employer... mille excuse.

MERCI encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnneLaure pour ce partage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh............... je parlais à Lapin bondissant et Anne Laure... donc c'est plutôt le "vous" que j'aurais du employer... mille excuse.

MERCI encore.

Cocotte j'ai mis le compte rendu des séances en téléchargement ... Si tu veux voir des exemples de productions fais le moi savoir je t enverrais par mail car c'est bcp trop lourd :)

Merci de vos remerciements ...

Oui mataly les élèves ont bien aimé le fait de ne pas utiliser de crayons ou de peinture c'était sympa.. Y a plein de choses à faire avant ou après mais nous n'avions pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le téléchargement mais où exactement .... dans quelle catégorie.... ?????

Sinon je suis intéressée par les productions de tes gamins... je te laisse mon mail : xxx

Encore merci

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte la page précédente normalemrnt tu devrais trouver un document "Portrait sans outil scripteur" il est à télécharger

Pourles photo je te les envoie j'espère que tu as de la place dans ta bal car c'est assez lourd :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne-Laure, super sympa d'avoir partagé ton travail!

Je l'ai téléchargé et je pense m'en servir à la rentrée; bon moyen de cerner les capacités imaginatives des élèves et une bonne part de leurs personnalités!

Muchas graciasss

Vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...