Posté(e) 16 août 200422 a J'ai envoyé en fait je crois à tout le monde Si j'ai oublié faites le moi savoir DD
Posté(e) 17 août 200422 a Moi non plus po eu... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Et moi non plus .... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Moi non plus je n'ai rien recu. Je te donne une nouvelle adresse au cas où la précédente ne marche pas : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Désolée lapin mais je l'ai pas eu non plus. xxx merci encore Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Désolé, mais moi non plus je n'ai rien eu! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Moi non plus, je n'ai rien reçu. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Bonjour Lapin Peux tu m'envoyer tes docs? Ils m'interessent bcp Mon adresse est xxx Merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a salut je viens un peu tard mais j'aimerai aussi tes doc lapin bondissant! merci anne laure pour tes documents! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Moi non plus je n'ai rien reçu... Je te redonne mon adresse au cas où xxx merci! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a désolée, mais je n'ai rien reçu non plus....je redonne aussi mon adresse au cas où...: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent