celinepassion Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Et. Bien! Le prof peut vous dire merci: vous lui avez sauvé la fête des écoles et plus encore!
BayAmO Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'ai donc mis un mot: "As-tu lu le polycopié jusqu'au bout?? il y des blagues qui sont franchement douteuses" je demande à ma fille à midi ce que le maître a dit. Il lui a demandé: "Elle a vu les réponses ta maman?" Et à l'arrêt du bus, il est venu me voir en me disant: "Bon, on va retirer les deux blagues, tu as peut-être raison, c'est risqué... mais tu sais, les gamins ils ont rien compris..." Bon le principal c'est qu'elles soient retirées (m'enfin juste barrées à mon avis...) Restent certaines autres un peu limites: celle de Jeanne d'arc, et celle des hommes préhistoriques... sa réaction me laisse franchement t'es cool, j'aurai eu du mal à me contenir...
Dramstein Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Arf, effectivement de mauvais goût...allez le voir pour tenter de lui faire rectifier le tir ...ça me rappelle un remplaçant qui a fait un boulot en arts plastiques , sur la Joconde, et a présenté à mes élèves ce2/cm1 la parodie de Marcel Duchamps, avec la pipe et les volutes "L.H.O.O.Q." ...en insistant bien sur les initiales... je vois mal la corrélation entre ce travail d'arts plastiques et une sélection de blagues douteuses. C'est sûr que si tes élèves n'ont retenu que l'allographe de cette œuvre, sans avoir saisi la démarche artistique, ton remplaçant a raté sa séance...surtout s'il confond la pipe et les volutes de la Joconde d'Eugène Bataille, avec celle de Marcel Duchamp, avec la moustache, le bouc et LHOOQ.
isabelle95 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pas possible, il a de drôles d'idées Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'il n'ai pas l'idéee de vous faire un p'tit bout d'impro de son cru...
demotivette Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 la fête était hier Bon! tout s'est bien passé: un beau poème mis en scène, et quelques blagues et perles mais bon enfant! Ouf!!
Malakime Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ouf! T'as dû avoir un petit coup de chaud quand même!
Zephy Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 C'est vraiment du grand n'importe quoi Ouf pour la fête...!
Messages recommandés