lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 on est al, on vous soutient, je me connecterai sur le site pour aider si vous en avez besoin!! Haut les coeurs !!!!
dameoiselle Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 PFFFFF cette attente est interminable..... cryin
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Personne à rajouter sur la liste? annabelle.h caro-la-bricol cilecel dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982 dounou berres bopenniang kinounou
téchiney Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je ne savais pas que les resultats de Paris étaient aujourd'hui aussi, mais comme pour aix, je tenais à vous encourager.Bonne chance.
farfallinaflo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 L'attente est affreuse... Etre là, assis devant son ordi, impuissant, c'est horrible... Vivement la fin, le suspense est insoutenable... En plus je sens que le serveur va saturer et que je ne pourrai pas me connecter sur le site cryin Bouh Florence
laetybat Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 pareil j'en peux plus, je vais aller me promener, prendre l'air et voir les résultats à batignolle vers 18 heures cad dans 3heures 33 Min cryin
Zaza18 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je me rajoute à votre liste.... annabelle.h caro-la-bricol cilecel dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982 dounou berres bopenniang kinounou zaza18 Je n'en peux plus t'attendre !!! Bon courage à tous sc(rr)
farfallinaflo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Encore 3h, mais c'est inhumain cette attente Florence
cilou_boubou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Une petite chanson pour patienter: Hum, hum Zen, soyons Zen... Du sang froid dans les veines, zen... Ki sait qui m'a lancer une tomate??? Je chante mal, mais le coeur y ait! Courage et reste ZEN!
Messages recommandés