dodie Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Je reviens juste de mo péril en Beauvaisis, j'espérais les résultats mais NIET ! cryin Il vont nous faire attendre jusqu'à 18 heures, c'est pas possible. Finalement je me demande si je veux savoir
nuwan Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'EN PEUX PLUS !!!! encore 1h50. j'hésite à aller à l'iufm, quelqu'un a des nouvelles ?
cecile2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour tout le monde.... Moi aussi j'attends les résultats pour Paris... arghhhhhhhhhhhh J'en ai maaaaarre !!!!! marre de tout ce stress, on dirait qu'ils le font exprès !!! Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant ;-) Cécile
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour Paris , toujours rien ??? Ils attendent vraiment jusqu'à la dernière minute , hein ....!!!! en tout cas courage à tous .... pour aujourd'hui
annabelle.h Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Toujours rien. Je vais appeler l'iufm. Si j'arrive à les joindre, je vous tiens au courant. Plus que 30 minutes....mais je sais pas pouRruoi, je sens qu'il va falloir attendre plus....
farfallinaflo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Si les résultats se présentent sous la forme d'une liste, ce serait cool que le première personne qui parvient à y accéder les mettent sur le forum... Florence
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 non à Paris, si ca n'a pas changé tu dois taper les premières lettres du nom donc si qqu'un veut que je regarde pour lui qu'il donne son nom de famille
fairouzed Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 salut courage à toutes et à tous bonne chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés