farfallinaflo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ca y est c'est enfin fini!!! Félicitations aux admis et courage aux autres... Florence
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 alors , on te félicite ou pa sfarfallinaflo ? en tout cas .... courage à tous
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 la liste est en Trois exemplaire mais y'a personne qui vient alors????
dodie Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 ADMISE !!!!!!!!! YES YES YES !!!!!!!!!!! Alors, les autres ????
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 avant de répondre à nos messages , ils ont tous du tomber dans les bras de leurs proches à la maison qui les félicitent !!!!!
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 félicitations Dodie ....va donc sabrer le champ ..
dodie Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 J'supporte pas l'alcool !!!! Mon mari va m'offrir un coca décaf' Bon, je vous laisse, il faut que j'annonce ça à tout le monde ! A plus !
Messages recommandés