littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 eh bien Paris !! ne nous laissez pas dans l'angoisse ... et nous qui attendions avec vous !!!!
tia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 réussite pour bop et danae on est trop fières d'elles chez nous les LC
annabelle.h Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ca passe pour moi ! Félicitations à tous les lauréats et une petite pensée et beaucoup de courage aux autres ! Annabelle
dameoiselle Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admise!!!!!
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ca y est Paris s'éveille!!! et les autres? Félicitations à tout le monde et à la LC 2003-2004 qui vont tous se retrouver en PE2 à la rentrée !!!!
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ouf ... vous en avez mis du temps !!! super et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kranine Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bravo les admis ! :P Grandes pensées pour les autres....
Ninouss Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Félicitations !!! ca va y'a pas mal d'admis ............ C'était votre première tentative, vous pensez que Paris c'est faisable en candidate libre ou alors je suis kamikaze ??????
ptitlor Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis aussi admise. Ouf ! je crois que j'ai frisé la crise cardiaque en regardant les résultats. Félicitation aux admi(e)s, bon courage pour les LC et un petit mot d'encouragement pour les déçu(e)s de cette année.
cilecel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Felicitation aux admis(es). BOn courage pour les autres et...pour moi!! Refusee!! C'est mieux qu'a toulouse, au moins je ne suis pas eliminee!! :P Allez, j'ouvre le champagne qd meme! Une page est tournee!! :P Bizz'
lelia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 plein de bonnes choses pour la suite cilecel et bon courage
Messages recommandés