Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour crevette 06

je vais aussi etre inspectée cette année et j utiliserai aussi Réussir son entrée en grammaire alors on pourra mutualiser nos prép si tu veux?

Je dois avouer que Mamiebrossard m'a convaincu de ne pas en faire et de ne mettre que la référence dans le cahier journal ainsi que les compétences.

Je suis par contre en train de taper les leçons à partir de réussir son entrée en grammaire et Cléo (pour les conseils aux parents).

Je mettrais ça en ligne une fois fini... (ce soir ou demain)

j'ai utilisé RSEEG cette année donc les traces écrites sont tapées par contre pas les conseils de Cléo

elles sont sous la forme de Charivari

je peux envoyer si quelqu'un est interressé :wink:

Posté(e)

moi je veux bien plecou si possible les traces écrites car je vais bosser avec mais j ai pas encore reçu mon livre

je t envoie mon adresse mail en MP

Posté(e)

ça y est... les leçons sont faites... sauf celles de conjugaison que les enfants écriront directement dans le cahier de leçons.

Je vous mets le lien

Leçons de grammaire CE1

Posté(e)

ça y est... les leçons sont faites... sauf celles de conjugaison que les enfants écriront directement dans le cahier de leçons.

Je vous mets le lien

Leçons de grammaire CE1

Merci pour le lien!(et pour tout le travail!!!) Je suis le post CE1-CE2 comme j'ai un cours double mais je viens de découvrir ce post avec plein de bonnes idées! La présentation des leçons est super sympa, je ne connaissais pas "les conseils" de CLEO et je trouve ça très intéressant!

Posté(e)

La présentation est très bien, mais attention! j'ai vu deux coquilles sur le début (pas eu le temps de tout lire encore)

Dans tes conseils "je joue à (la) cache-cache" et dans la deuxième tu as mis deux fois "point d'interrogation", tu as oublié le point d'exclamation.

Posté(e)

Je vous mets le lien

Leçons de grammaire CE1

Super mais serai-ce possible de les avoir en .doc pour pouvoir modifier selon notre goût :blush:

Posté(e)

La présentation est très bien, mais attention! j'ai vu deux coquilles sur le début (pas eu le temps de tout lire encore)

Dans tes conseils "je joue à (la) cache-cache" et dans la deuxième tu as mis deux fois "point d'interrogation", tu as oublié le point d'exclamation.

Merci.

C'est corrigé...

Je relirai tout à tête reposée parce que souvent on ne voit pas nos erreurs. :devil_2:

Posté(e)

Elle me parait très bien cette programmation :wink:

Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir avec les sujets an cours... Faites-vous un "rituel" date, présents/absents... pour les CE1, un affichage spécifique (calendrier à cocher...ETc) ? J'ai vu ça en CP lors de mes remplacements mais en CE1?

Posté(e)

J'ai un rituel sur la date !

Je vais prévoir un rituel sur les présents absents mais en anglais quand on aura vu les nombres !

et dès qu'o aura revu l'addition, j'ntroduirai ce rituel ;)