Aller au contenu

CE1-CE2 en 2011-2012


edmonde

Messages recommandés

Est-ce que qq'un à un modèle de présentation de cahier (date, matière), j'en ai trouvé sur le net mais ils ne sont pas modifiable .

Merci d'avance

Moi j'en ai fait un, mais trop gros pour être là... MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un à un modèle de présentation de cahier (date, matière), j'en ai trouvé sur le net mais ils ne sont pas modifiable .

Merci d'avance

Moi j'en ai fait un, mais trop gros pour être là... MP :wink:

j'en ai un aussi je le mets dans la journée.

SI tes docs sont en pdf tu peux facilement les convertir et les modifier en tapant "convertir un pdf en doc" dans google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore double R, une question si tu as le temps d'y répondre car ce cahier me pose problème...tu mets tout à la suite mais quoi? L'histoire des arts, les arts visuels et toute la musique? Tu mets donc des chants au milieu des peintures etc? De toute façon, l'éducation musicale et les arts visuels sont forcément intégrés à l'histoire des arts, non? Sauf que le chant comme la production en arts visuels sont des pratiques et l'histoire des arts est une analyse d'oeuvres? Mais comme je compte mettre nos productions plastiques (originaux ou photos) en parallèle avec les oeuvres étudiées... ben je ne sais pas où caser les chants en fait!Que faire des chants?

Non les chants moi je les mets dans le cahier de poésie/chants.

dans le cahier d'art y'a surtout surtout les fiches d'identité des artistes, le tableau qu'on étudie (petite photocop' couleur, leurs textes où ils expliquent ce qu'on a fait, leurs œuvres (ou photos), et les coute musicale (avec artistes courants etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle que je donne à chaque élève, plastifié comme ca ils le sortent dès qu'ils doivent préparer leur cahier du jour.

Au verso, j'imprime un modèle en cursive de chaque matière : Calcul, Géométrie, numération, dictée, calcul mental, conjugaison, grammaire, orthographe etc etc

Je veux bien des avis. Je précise que je me suis inspirée de docs trouvés sur le net, merci à leurs auteurs !!!

Arf fichier trop gros zut meme en le zippant. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle que je donne à chaque élève, plastifié comme ca ils le sortent dès qu'ils doivent préparer leur cahier du jour.

Au verso, j'imprime un modèle en cursive de chaque matière : Calcul, Géométrie, numération, dictée, calcul mental, conjugaison, grammaire, orthographe etc etc

Je veux bien des avis. Je précise que je me suis inspirée de docs trouvés sur le net, merci à leurs auteurs !!!

Arf fichier trop gros zut meme en le zippant. Comment faire ?

peut-être en pdf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle que je donne à chaque élève, plastifié comme ca ils le sortent dès qu'ils doivent préparer leur cahier du jour.

Au verso, j'imprime un modèle en cursive de chaque matière : Calcul, Géométrie, numération, dictée, calcul mental, conjugaison, grammaire, orthographe etc etc

Je veux bien des avis. Je précise que je me suis inspirée de docs trouvés sur le net, merci à leurs auteurs !!!

Arf fichier trop gros zut meme en le zippant. Comment faire ?

Je ne sais pas mais ça m’intéresserait beaucoup de le voir en tout cas!Par mail? Il est de quel format ? A5? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le modèle que je donne à chaque élève, plastifié comme ca ils le sortent dès qu'ils doivent préparer leur cahier du jour.

Au verso, j'imprime un modèle en cursive de chaque matière : Calcul, Géométrie, numération, dictée, calcul mental, conjugaison, grammaire, orthographe etc etc

Je veux bien des avis. Je précise que je me suis inspirée de docs trouvés sur le net, merci à leurs auteurs !!!

Arf fichier trop gros zut meme en le zippant. Comment faire ?

peut-être en pdf?

ca passe pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci :)

Tu pourrais mettre la version source (modifiable) aussi stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci :)

Tu pourrais mettre la version source (modifiable) aussi stp ? :)

je ne me le suis enregistré qu'en pdf car a l'école on a office donc la mise en page risquait de sauter. Par contre comme je l'ai dit dans google tu peux facilement transformer un pdf en .doc et ce gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petite réaction au passage : tu ne fais pas souligner sur l'interligne en-dessous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...