Aller au contenu

CE1-CE2 en 2011-2012


edmonde

Messages recommandés

Bon à priori, tu as beaucoup d'EPS dans ton emploi du temps, en tout cas pour les CE1 en comptant la piscine ca fait beaucoup.

Par contre pas beaucoup de DDM.

Comment t'organises-tu pour l'informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un petit soucis au niveau de la répartition des 10h de français. Voici ce que j'ai prévu:

- 4 x 1h de Maitrise de la langue (gram, conj, voc, orth) soit 45mn de leçon et 15mn d'entrainement tous les jours

- 3 x 15mn de dictée

- 1 x 30mn de poésie (ça fait bien parti du français??)

- 2 x 30 d'atelier lecture

- 4 x 30mn de lecture

- 45mn de production d'écrit

- 4 x 15mn d'écriture pour travailler la graphie des lettres

ça fait bien 10 heures mais comme on doit retirer environ 1h pour faire les récréations, je me demande ce qu'il faudrait que je retire pour tomber à 9h de français???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un petit soucis au niveau de la répartition des 10h de français. Voici ce que j'ai prévu:

- 4 x 1h de Maitrise de la langue (gram, conj, voc, orth) soit 45mn de leçon et 15mn d'entrainement tous les jours

- 3 x 15mn de dictée

- 1 x 30mn de poésie (ça fait bien parti du français??)

- 2 x 30 d'atelier lecture

- 4 x 30mn de lecture

- 45mn de production d'écrit

- 4 x 15mn d'écriture pour travailler la graphie des lettres

ça fait bien 10 heures mais comme on doit retirer environ 1h pour faire les récréations, je me demande ce qu'il faudrait que je retire pour tomber à 9h de français???

ca fait peu de temps pour les exos en étude de la langue (15mn par nouvelle notion ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai crée un emploi du temps masi je le trouve très très haché! Les plages de sport sont fixes, qq'un pourrait me donner son avis?

Merci

Bon je n'arrive pas à joindre mon fichier exel, qq'un saurait pourquoi??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à joindre mon fichier exel, qq'un saurait pourquoi??

Zippe-le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zippe-le :)

Au fait tu en es où ?

Bizarre : je récupère ma classe après mon congé maladie. Il doit y avoir des règles de priorité que j'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon emploi du temps si vous pouvez dire ce que vous en pensez . Je ne travaille pas le vendredi, ma decharge fait 45 mn d'anglais, sciences pour les 2 niveaux, arts visuels, vocabulaire, géométrie et grandeurs et mesures.

Merci,

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un petit soucis au niveau de la répartition des 10h de français. Voici ce que j'ai prévu:

- 4 x 1h de Maitrise de la langue (gram, conj, voc, orth) soit 45mn de leçon et 15mn d'entrainement tous les jours

- 3 x 15mn de dictée

- 1 x 30mn de poésie (ça fait bien parti du français??)

- 2 x 30 d'atelier lecture

- 4 x 30mn de lecture

- 45mn de production d'écrit

- 4 x 15mn d'écriture pour travailler la graphie des lettres

ça fait bien 10 heures mais comme on doit retirer environ 1h pour faire les récréations, je me demande ce qu'il faudrait que je retire pour tomber à 9h de français???

ca fait peu de temps pour les exos en étude de la langue (15mn par nouvelle notion ?)

Si je passe à 30mn de leçon et 30mn d'entrainement c'est mieux? mais j'ai toujours une heure de français en trop, que dois-je diminuer ou retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...