Aller au contenu

CE1-CE2 en 2011-2012


edmonde

Messages recommandés

Peut-être que tu peux retirer de la lecture. 3 h de lecture n'est ce pas trop ?

D'autant plus qu'on peut caler de la lecture de manière transversale avec d'autres matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oups je me suis trompée, c'est celui de l'an dernier, voici le bon!!!! j'ai eu peur, j'ai cru que je ne le trouvais pas!!!

nabila

je ne peux pas le lire c'est un .docx :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe à 30mn de leçon et 30mn d'entrainement c'est mieux? mais j'ai toujours une heure de français en trop, que dois-je diminuer ou retirer?

Oui c'est ce que je fais, enfin moi je fais 45mn de leçon (découverte et trace écrite) et le lendemain 30mn d'exos puis d'autres si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réessaie. Je trouve mon emploi du temp shyper haché et j'ai une erreur dans le décompte de mes heures en dessous que je ne retrouve pas! et comme je n'ai rien de près pour demain et bien je ne prends pas le temps de chercher!

Les plages de sport sont fixes! Je veux bien vos avis!

Merci

ce1ce2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en pleine panique. décidément passer en septembre a de gros avantages notamment de chouettes postes, mais franchement je sui sà la ramasse pour préparer ma classe... vous ne pourrez pas m'aider mais faut que ça sorte car là je crois qu eje vais pleurer. J'ai 3 enfants et mon mari en a marre de tout faire depuis mardi soir, et j'ai tjs la tete sous l'eau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!!!

Je suis comme toi, je débute en CE1 CE2! Il faut se dire que c'est dur car c'est le début, on y verra plus clair d'ici un mois! En attendant on tient le choc!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, tu as beaucoup d'EPS dans ton emploi du temps, en tout cas pour les CE1 en comptant la piscine ca fait beaucoup.

Par contre pas beaucoup de DDM.

Comment t'organises-tu pour l'informatique ?

J'ai mis autant d'EPS, car j'ai un élève autiste et il vient en priorité pour certaines disciplines dont EPS :wink:

Pour l'informatique, j'ai la chance d'avoir la salle info à coté de la mienne donc je peux ouvrir la porte entre les deux et faire des va-et-vient entre les deux groupes :smile:

Merci pour vos avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...