Aller au contenu

projet bandes dessinées???


thielle

Messages recommandés

je suis intéressée aussi

si quelqu'un pouvait faire passer, merci :wub:

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eau ferrugineuse

    12

  • mamiebrossard

    10

  • fofy80

    10

  • louloute

    7

je n'ai rien recu!?! est ce normal , merci si qqun pouvait me faire suivre et je ferais faire suivre a mon tour

j'ai lu ta fiche de sequences , ca m'a l'air vraiment pas mal! j'atends les preps pour voir si g des remarques a te formuler!

bisous et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fofy80 ce n'est pas normal... je viens de te le renvoyer. Dis-moi si tu reçois quelquechose ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup eau ferrugineuse pour tes prep!! :wub::wub:

Je jetterai un oeil dès que j'aurai le temps et je te donnerai mon avis!

encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la personne qui m'a envoyé les fiches :wub:

Mon avis : travail très intéressant sur les bulles (fonctions, formes, remplissages) de l'observation à la création de dialogues.

ma question : Est-ce qu'il y avait en parallèle un travail de lectures de BD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien recu! ca m'inquiete!!

c bizarre quand mm!

mon mail

xxx ( pas de majuscule c'est peut etre ca)

ou sinon essaye fofy80@caramail.com

entout cas merci ........ si jamais qqun d'autre pouvait reessayer, je posterai un message des receptions!

merci encore par avance :wub:

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de recevoir des mail mais rien en ce qui conecrne la BD! mon mail fonctionne pourtant bien

personne pour me transmettre ces preps s'il vous plait!!!

je vous remercie

a plus

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

eau ferreugineuse, tes preps sur la BD m'interressent. Pourrais-je les lire ?

Je te fais parvenir mon mail en perso.

Merci

Crapulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Matali j'avais pas lu que tu avais donné une réponse suite aux préps que je t'ai envoyé. En fait chaque élève a amené en classe une bd que nous avons utilisé pour les activités de recherche des séances 2 et 4. Suite aux séances que j'ai envoyé nous avons aussi étudié les différents plans de la bd puis fini par la prodution d'une bd par élève (ou par deux). J'aurais bien aimé lire en lecture une bande dessinée pour réinvestir tout le vocabulaire acquis mais l'année était terminée et puis je pense que ça aurait été un peu lourd de le faire directement à la suite...

(Fofy je te l'ai envoyé une 3è fois, es-tu sûr que tu n'effaces pas mon mail sans le vouloir? L'expéditeur est orlamonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin cryin cryin

non je n'ai tjrs rien recu!!

je n'ai pas non plus supprimé ton mail : avec aol on peut revoir tous les mails supprimés et tu n'es pas dedans!!!

sachant de j'attends ton mail , je fais attention quand je supprime!

ca m'embete, j'ai pas envie de te saouler avec ca 107 ans!!

si tu veux , file moi ton mail par MP , je t'envois un mail et tu reponds a mon mail avec tes fichiers!?

merci d'avoir essayé!

bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...