Titi77 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Hello! Voici le cahier des Alphas que j'utilise avec mes G.S à partir de Janvier en général... Certainement à perfectionner (commentez! )mais cela peut donner des idées... là Plus de détails ici.
sissi102 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Hello! Voici le cahier des Alphas que j'utilise avec mes G.S à partir de Janvier en général... Certainement à perfectionner (commentez! )mais cela peut donner des idées... là Plus de détails ici. Cela me paraît super mais sais-tu comment faire pour enregistrer ou imprimer les doc en issuu? J'aimerais m'en servir voire le modifier si possible et vous en faire partager. D'avance merci de votre réponse.
Titi77 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Pour imprimer, il suffit de cliquer sur l'icône imprimante qui apparaît lorsque l'on veut visualiser. Pour télécharger, il faut aller sur le site Issuu (lien sous le diaporama sur mon blog puis chercher mes publications (Titi77). Ils proposent ensuite le téléchargement parmi les différentes icônes. Voilou!
Titi77 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Je viens d'ajouter la suite (livrets 2 et 3). La suite... à suivre!!!!
sissi102 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je viens d'ajouter la suite (livrets 2 et 3). La suite... à suivre!!!! Merci beaucoup! Je vais pouvoir potasser ça!
matsanpat Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 J'ai lu le 1er livret que je trouve vraiment intéressant !! Bravo !! Je n'arrive pas à accéder aux 2 autres livrets, ni à les enregistrer (je ne trouve pas le lien vers ton blog...)
Titi77 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 J'ai lu le 1er livret que je trouve vraiment intéressant !! Bravo !! Je n'arrive pas à accéder aux 2 autres livrets, ni à les enregistrer (je ne trouve pas le lien vers ton blog...) http://cyberbrigade.over-blog.com/(en signature) N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur le blog.... Ca motive!
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bravo pour ton travail; j'ai déjà pas mal entendu aprler de la méthdoe des alphas, et même si je n'adhère pas on m'en dit le plus grand bien... Mais moi non plus, je n'ai pas réussi à télécharger tes livrets...
matsanpat Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bravo pour ton travail; j'ai déjà pas mal entendu aprler de la méthdoe des alphas, et même si je n'adhère pas on m'en dit le plus grand bien... Mais moi non plus, je n'ai pas réussi à télécharger tes livrets... Je me sens moin seule !! Je suis allée sur le site mais je n'arrive toujours pas les télécharger...
Titi77 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Bah... je ne sais pas quoi dire; je viens de réessayer et ça marche tjs pr moi. Je ne sais pas d'où vient le pb... 2 solutions: * soit cliquer sur le doc (apparaît le message "view in full screen") * soit cliquer sous le doc sur l'onglet "open publication" J'espère que l'une des deux solutions fonctionnera...
Messages recommandés