Aller au contenu

Luc Ferry


Dramstein

Messages recommandés

Oui, ça commence franchement à etre déprimant tout ça.. comment réagir et montrer que là on n'en peux plus de se faire prendre pour des cons constamment??

sarko = pas travailler et gagner plus si vous etes dans le haut du tableau??

et on les voit tout sourire, ferry, l'autre qui se présente au fmi alors qu'à cause d'elle (j exagere un peu..) ON paye à Tapie 145 millions... j'en passe, il y a tellement de choses à mettre sur cette liste!!!

arrggggggggggggggggggggg!!!

c'était mon coup de gueule de la journée.

Par contre morel :D excellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant tout de même que ce Mr n'ait aucun scrupule et qu'il trouve cela normal... Nous ne vivons pas dans le même monde :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Morel n'a pas encore été viré?

Ferry: "on cherche à me décrédibiliser". Je reprendrai le GRAND philosophe François Morel: "Ferme ta gueule Luc Ferry ferme ta gueule" tu t'es décrédibilisé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Morel n'a pas encore été viré?

Ferry: "on cherche à me décrédibiliser". Je reprendrai le GRAND philosophe François Morel: "Ferme ta gueule Luc Ferry ferme ta gueule" tu t'es décrédibilisé tout seul.

François Morel n'a pas encore été viré car le philosophe n'a pas le bras assez long (et tant mieux).

De plus, il doit un tantinet exaspérer ses potes de l'UMP qui ne doivent pas être fâchés de le voir prendre quelques bonnes baffes (et tant mieux aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...