Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, ode a dit :

je commence à stresser. aucun décloisonnement possible pour moi...du coup je ne sais pas trop comment organiser l'anglais, l'histoire/temps, la géo/espace et les sciences...cela fait beaucoup de temps en autonomie pour chaque niveau à chaque fois!!!

en atelier? mais comment? auriez vous des idées? des pistes? Merci!!!

les cm2 peuvent être en exercices écrits assez facilement ; c'est plus compliqué à l'inverse...Je n'ai fait que ce2 cm2 au final mais même cycle à l'époque...en histoire c'était chaud je mettais en recherche pdt que j'étais avec l'autre groupe et inversement...Tous les débuts d'après-midi était consacré à mes ce2, les cm2 avaient une plage de 45 min de travail écrit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton témoignage.

j'avoue là je suis à un point où je suis désespérée et ne vois pas comment je peux m'organiser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ode a dit :

merci pour ton témoignage.

j'avoue là je suis à un point où je suis désespérée et ne vois pas comment je peux m'organiser :(

Pas de désespoir tu verras que tout se passera bien. Tu peux, selon le niveau de tes ce1, leur proposer des lectures simplifiées sur des thèmes communs à  ceux des cm documentaire ou recit, proposer un rallye lecture, des activités d'arts en lien, des rallyes copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, 

J'arrive très longtemps après, seulement j'aurais un CE1-CM2 à la rentrée et les documents qui avaient été mis sur ce forum (dont j'aurais voulu m'inspirer) sont indisponibles. Vous serait-il possible de les remettre en ligne ? Ce qui m'intéresse ce sont les EDT et les programmations.

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...