evelynem Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 reçu aujourd'hui saint étienne si je ne me trompe pas !
Transparent women Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 reçus aujourd'hui: les cléments de rennes et de saint christol et la clémentine et le clément de champagneux! Mes élèves étaient ravis, il faut que je prépare le panneau d'affichage demain!!!
Betba Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Pour mes "Clément" à moi, j'avais prévenu qu'ils arriveraient tard : je viens juste de récupérer mon container donc ils ne partiront pas avant la semaine prochaine
classe cp-ce1 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Pour Leene : J'ai pris plusieurs photos. Il faut les légender mais je peux toujours t'en envoyer comme ça si tu veux. Pour quand en as-tu besoin exactement ?
leene Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Pour Leene : J'ai pris plusieurs photos. Il faut les légender mais je peux toujours t'en envoyer comme ça si tu veux. Pour quand en as-tu besoin exactement ? oh si on peut avoir quelques photos avant les vacances, juste pour que les enfants voient leur Clément en action c'est cool, sinon pour les légendes et le reste des photos on va dire que je vais traiter ça à la prochaine période ..... sinon reçu aujourd'hui le Clément de Ognolles et le Clémentine de Champagneux .... ils étaient ravis les loulous... demain j'ai la totalité des CE1 donc je leur montre les mails à tous, les photos déjà reçues et on répond!!
fanouz Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le clement géant du Palais sur Vienne est adopté par Lisa qui vous a envoyé le sien. Dernier envoi pour les Ardennes, le HAVRE et St-Hilaire dU Rosier
vinitahiti Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Oyez oyez ! Les Clément de Champagneux et de Linards sont arrivés à bon port ; on va bien s'en occuper On attend avec impatience les 5 autres : Hao, Fort de France, Los Angeles, Bohain en vermandois et Ussel ... des nouvelles ? Sont-ils en route ? Ce serait bien qu'ils arrivent avant les vacances, ils en profiteraient Manureva de Hao est parti depuis une semaine, il devrait plus tarder à arriver!!!!
fanouz Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Frederic du nord, Je veux bien t'envoyer les deux derniers Cléments qui me restent, contacte-moi par MP; Je suis dans le LOIRET dans un petit village au bord de la Loire.
vinitahiti Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Je reprends la classe cette semaine, je vous ferai un point sur les Cléments reçus!
leene Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Je reprends la classe cette semaine, je vous ferai un point sur les Cléments reçus! penses tu avoir le temps de faire une réponse aux mails de mes loulous d'ici vendredi ? nous sommes en vacances après mais surtout
gene1 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Pour mes "Clément" à moi, j'avais prévenu qu'ils arriveraient tard : je viens juste de récupérer mon container donc ils ne partiront pas avant la semaine prochaine Pas de problème Betba, on attendra Oyez oyez ! Les Clément de Champagneux et de Linards sont arrivés à bon port ; on va bien s'en occuper On attend avec impatience les 5 autres : Hao, Fort de France, Los Angeles, Bohain en vermandois et Ussel ... des nouvelles ? Sont-ils en route ? Ce serait bien qu'ils arrivent avant les vacances, ils en profiteraient Manureva de Hao est parti depuis une semaine, il devrait plus tarder à arriver!!!! OK, on va attendre le facteur et visiter la boîte aux lettres
romy Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Oyez oyez ! Les Clément de Champagneux et de Linards sont arrivés à bon port ; on va bien s'en occuper On attend avec impatience les 5 autres : Hao, Fort de France, Los Angeles, Bohain en vermandois et Ussel ... des nouvelles ? Sont-ils en route ? Ce serait bien qu'ils arrivent avant les vacances, ils en profiteraient yes, super ! les loulous vont être contents ! Reçu aujourd'hui, les "cléments" de Champagneux, Palais sur Vienne et Arsac, mes élèves étaient ravis, il en manque encore quelques uns à l'appel super reçus aujourd'hui: les cléments de rennes et de saint christol et la clémentine et le clément de champagneux! Mes élèves étaient ravis, il faut que je prépare le panneau d'affichage demain!!! encore un super !!
Messages recommandés