Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour mes "Clément" à moi, j'avais prévenu qu'ils arriveraient tard : je viens juste de récupérer mon container donc ils ne partiront pas avant la semaine prochaine :unsure:

pas grave ma Betba, nous on attend. les élèves seront tellement ravis de découvrir le proumzy ou clément des pirates :applause:

Pour Leene :

J'ai pris plusieurs photos.

Il faut les légender mais je peux toujours t'en envoyer comme ça si tu veux.

Pour quand en as-tu besoin exactement ?

oh si on peut avoir quelques photos avant les vacances, juste pour que les enfants voient leur Clément en action c'est cool, sinon pour les légendes et le reste des photos on va dire que je vais traiter ça à la prochaine période .....

sinon reçu aujourd'hui le Clément de Ognolles et le Clémentine de Champagneux .... ils étaient ravis les loulous...

demain j'ai la totalité des CE1 donc je leur montre les mails à tous, les photos déjà reçues et on répond!!

Chouette je suis contente si personne ne s'est perdu :)

Posté(e)

Bien reçu Arsac ! Pour moi, départ demain...Aujourd'hui, tout était prêt mais contre temps : la poste la plus proche de l'école est fermée pour travaux (merci de prévenir...) et l'autre était trop loin et j'étais de service, tout ça...Bon, mais ça arrivera avant les vacances (j'ai pas fait d'enveloppes sur mesure :ohmy: )

Posté(e)

Merci à Patdel : j'ai bien reçu ton Clément aujourd'hui . A la sortie de l'après midi , j'ai 1 maman qui est venue le voir...

Mes élèves sont ravis et l'ont déjà adopté !

A +

Lamed

Posté(e)

Nous avons reçu depuis le début : les Clément de Saint pey de Castest, Eaunes, saint Christol les Ales et Champagneux.

Demain, ils feront la cuisine avec nous, nous préparons le repas pour l'école dans le cadre de la semaine du goût. Les élèves leur ont fabriqué des tabliers sur mesure.... Quand je dis qu'ils sont à fond !!!!!!!

Posté(e)

Cléments et Clémentine partis en voyage aujourd'hui avec certes un jour de retard mais ouf! J'espère qu'ils arriveront tous à bon port.

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir mais je suis un peu en décalée cette semaine!! je suis comme les nourrissons je confonds la nuit et le jour !!! ou plutot c'est jour tout le temps HIHIHI

Alors en normandie nous avons bien reçu le clément d'Halloy et nous faisons partir nos cléments au plus tard jeudi, donc reception après les vacances pour nos correspondants, désolée!

mais j'essaie de faire partir demain !

merci de votre patience

séverine

Posté(e)

Reçu le Clément de la classe de CM1-CM2 de Champagneux et celui du CM1 de St Christol lez Alès.

Je vais essayer de lancer un blog cette semaine avec qq photos (rien de passionnant pour le moment).

Posté(e)

St Christol souhaite un super séjour aux "States" à son Clément ;)

Manureva est arrivé depuis sa Polynésie natale :thumbsup:

Posté(e)

Clément et Clémence de St Hilaire du rosier sont bien arrivés à Béziers... ! J'ai commencé à voir qui voulait prendre des invités en vacances...Mais peu font quelque chose !

Sinon, petite question : lors des sorties en famille, est-ce que vous faites un carnet de voyage par invité (pour noter les déplacements) ? Comment vous mettez cela en forme ???

Merci pour l'info ou les docs si vous avez déjà réfléchi dessus :angel_not:

Posté(e)

Nous avons reçu depuis le début : les Clément de Saint pey de Castest, Eaunes, saint Christol les Ales et Champagneux.

Demain, ils feront la cuisine avec nous, nous préparons le repas pour l'école dans le cadre de la semaine du goût. Les élèves leur ont fabriqué des tabliers sur mesure.... Quand je dis qu'ils sont à fond !!!!!!!

super qu'il soit bien arrivé !

Reçu le Clément de la classe de CM1-CM2 de Champagneux et celui du CM1 de St Christol lez Alès.

Je vais essayer de lancer un blog cette semaine avec qq photos (rien de passionnant pour le moment).

chouette je vais dire à mes loulous jeudi que leur Clément est aux States. la classe ! :yahoo:

Posté(e)

ici, bien reçu le clément de la collègue de keria!

j'a pris des photos aujourd'hui, vous devriez avoir un mail jeudi ;)

Posté(e)

Les Cléments de ssst Hilaire de rosier bien arrivés. Les enfants étaient très heureux...bravo pour le travail sur les enveloppes ..bravo