evelynem Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Reçu aujourdh'ui deux clément ! Rilleux la pape et Hautefort ! J'ai envoyé des courriels à 2 collègues, les ont-ils reçus ? Bonne fin de semaine Le Clément pour Sens part aujourdh'ui !
loulette76 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 nous avons bien reçu Rillieux la pape aujourd'hui... merci!!!
classe cp-ce1 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Leene, je t'ai envoyé les photos sur lesquelles on voyait votre Clément. J'espère que cela te convient. Tu peux en avoir d'autres, si tu le souhaites.
Transparent women Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Leene, gene1 et romy, avez-vous reçu mes e-mails???
leene Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Leene, je t'ai envoyé les photos sur lesquelles on voyait votre Clément. J'espère que cela te convient. Tu peux en avoir d'autres, si tu le souhaites. merci beaucoup on va déjà regarder tout ça demain après midi ... après si tu as des photos des animaux ou des activités que vous avez fait ça peut être sympa .... mais si t'as pas le temps t'embêtes pas !!! Leene, gene1 et romy, avez-vous reçu mes e-mails??? oui oui j'ai reçu et j'ai vu ce matin avant de partir .... je vais voir ça plus en détails quand ma poulette malade sera couchée ....
gene1 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Leene, gene1 et romy, avez-vous reçu mes e-mails??? Vi vi vi, j'ai bien eu les mails hier soir. Mes élèves étaient ravis d'avoir des nouvelles . D'ailleurs je pense que je vais aussi m'occuper d'ouvrir une adresse mail quelque part pour ma classe ... mais là, pour le moment, on a de gros gros problèmes d'internet à l'école : on vient d'en parler au conseil d'école , je ne sais pas quand ça sera solutionné ... apparemment ça viendrait des lignes France Télécom alooooors En attendant, c'est mon mail perso qui servira si on continue à échanger des nouvelles.
gene1 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Toujours pas reçu le Clément de Martinique qui pourtant est en route mais c'est vrai qu'on est dans le midi et qu'ici on n'est pas vaillants hihihi alors les postiers mettent plus de temps à distribuer le courrier On attend celui d'Ussel , parti mardi : pareil, la Poste met beaucoup de temps pour acheminer le courrier entre le Cantal et le Gard ... ce n'est pourtant pas bien loin !!! Par contre, aucune nouvelle de Coralie 02720
laetmotif Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 reçu aujourd'hui les Cléments de Neuilly S/ Seine , quelle joie Personne n'a reçu les notres ( Champigny le sec, 86)?
romy Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Leene, gene1 et romy, avez-vous reçu mes e-mails??? j'ai reçu et j'ai fait un copier-coller sur mon blog. reçu aujourd'hui Rilleux la pape;
goyavana Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Toujours pas reçu le Clément de Martinique qui pourtant est en route mais c'est vrai qu'on est dans le midi et qu'ici on n'est pas vaillants hihihi alors les postiers mettent plus de temps à distribuer le courrier J'espère que nos Cléments réussiront à arriver demain !
gene1 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Toujours pas reçu le Clément de Martinique qui pourtant est en route mais c'est vrai qu'on est dans le midi et qu'ici on n'est pas vaillants hihihi alors les postiers mettent plus de temps à distribuer le courrier J'espère que nos Cléments réussiront à arriver demain ! Le Clément que j'attends ne vient pas de toi, mais de Allo972 , d'autres l'ont reçu mais pas nous mais je ne m'inquiète pas, il finira bien par arriver ! J'aurais préféré qu'il soit là avant les vacances , il aurait pu aller se promener ... au lieu de se geler tout seul dans la boîte aux lettres , le pauvre, dur dur quand on arrive du soleil !
thalie83 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 reçu genappe aujourd'hui on a pas tous les cléments mais tant pis tous les cahiers sont partis en vacances avec ou sans! un est en croisière sur la méditerrannée et un autre ira plus tard ( sur le temps scolaire!)
Messages recommandés