gene1 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, nous sommes rentrés hier et avons eu la bonne surprise de recevoir un Clément de Chatou mais également un Clément de l'Oise. Et là, j'ai un gros doute: je ne sais pas de qui vient ce Clément... J'ai beau cherché, je ne l'ai pas dans mes contacts. Si quelqu'un se reconnait, qu'il me fasse signe afin que je lui envoie à mon tour un Clément (bon, j'ai l'adresse derrière l'enveloppe mais j'aimerai bien savoir à qui je poste exactement). Je m'excuse auprès de la personne concernée pour l'avoir zappée Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore reçu notre Clément, pas de panique, il est en route: problème de communication avec la mairie qui a "oublié" de les poster avant les vacances. Quand je me suis rendue compte de la boulette, j'ai rectifié le tir. Prévenez-moi quand vous les aurez! OK, on attendra ici nous avons reçu les cléments de martinique et d'ussel nous les ouvrirons demain! Ben nous, on n'a rien reçu d'Ussel pourtant, à vol d'oiseau, on n'est pas bien loin ouhhhhhh ouhhhhhh Ussel ? on est bien dans tes plaquettes hein ? tu ne nous a pas zappés ? Rassure moi vite
crilolo Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 oui, je te rassure, on t'a anvoyé notre Clément. Malheureusement pour toi, tu fais partie des courriers "zappés". Mais, je pense que demain (samedi au plus tard) tu devrais les avoir reçu).
evelynem Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir Nous attendons, la martinique, vernioz, fresnes/escaut, Lanvaudan et le dernier j'ai oublié Nous allons commencer à réfléchir sur le projet
elianadia Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir le projet Clément Aplati et je voudrai me lancer aussi dans ce projet et j'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible d' un peu partout. J'ai une classe de 23 CM2 dans les hauts de seine à coté de Paris. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. elianadia@hotmail.fr Huatya et isa71 , je serai intéressée pour correspondre avec vous.
stephaniedu55 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, je viens vous voir car ce matin j'ai eu la drôle de surprise de trouver sur mon bureau une enveloppe en provenance de la Martinique (de Fonds Saint Denis) avec une Clémentine toute aplatie par un écran de cinéma....or j'ai laissé tombé le projet depuis plusieurs semaines déjà, bien avant la rentrée de septembre même pour cause de grossesse !!! J'avais pourtant cru avoir prévenu tous mes correspondants mais finalement j'ai du oublié quelqu'un ! Si cette maitresse ou ce maitre de ce2 cm1 cm2 se reconnaît, qu'il ou elle reçoit toutes mes excuses :blush: mais nous n'y répondront pas, désolée.
gervill Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir le projet Clément Aplati et je voudrai me lancer aussi dans ce projet et j'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible d' un peu partout. J'ai une classe de 23 CM2 dans les hauts de seine à coté de Paris. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. elianadia@hotmail.fr Huatya et isa71 , je serai intéressée pour correspondre avec vous. OK pour nous en Isère. Envoie-moi un MP! 1
Betba Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Salut les jeunes, comme je l'avais dit, j'ai lancé un blog spécifiquement pour le projet Clément de cette année. Vous pouvez venir nous voir à cette adresse : http://clementhollywood.eklablog.com/ Je mets trés vite les photos d'halloween!
leene Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, je viens vous voir car ce matin j'ai eu la drôle de surprise de trouver sur mon bureau une enveloppe en provenance de la Martinique (de Fonds Saint Denis) avec une Clémentine toute aplatie par un écran de cinéma....or j'ai laissé tombé le projet depuis plusieurs semaines déjà, bien avant la rentrée de septembre même pour cause de grossesse !!! J'avais pourtant cru avoir prévenu tous mes correspondants mais finalement j'ai du oublié quelqu'un ! Si cette maitresse ou ce maitre de ce2 cm1 cm2 se reconnaît, qu'il ou elle reçoit toutes mes excuses :blush: mais nous n'y répondront pas, désolée. renvoie le quand même à l'école que son propriétaire puisse la revoir et peut être la renvoyer à quelqu'un d'autres.... Betba: chouette le blog , j'irais visiter en détail ce week end !!!
chri chri Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Super pour le blog betba Les cléments et clémentine arrivés se sont bien promenés pendant les vacances.. j'ai un tas de photos reste à trouver comment organiser tout ça
keria Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, nous sommes rentrés hier et avons eu la bonne surprise de recevoir un Clément de Chatou mais également un Clément de l'Oise. Et là, j'ai un gros doute: je ne sais pas de qui vient ce Clément... J'ai beau cherché, je ne l'ai pas dans mes contacts. Si quelqu'un se reconnait, qu'il me fasse signe afin que je lui envoie à mon tour un Clément (bon, j'ai l'adresse derrière l'enveloppe mais j'aimerai bien savoir à qui je poste exactement). Je m'excuse auprès de la personne concernée pour l'avoir zappée Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore reçu notre Clément, pas de panique, il est en route: problème de communication avec la mairie qui a "oublié" de les poster avant les vacances. Quand je me suis rendue compte de la boulette, j'ai rectifié le tir. Prévenez-moi quand vous les aurez! quelle ville dans l'Oise?
elianadia Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir le projet Clément Aplati et je voudrai me lancer aussi dans ce projet et j'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible d' un peu partout. J'ai une classe de 23 CM2 dans les hauts de seine à coté de Paris. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. elianadia@hotmail.fr Huatya et isa71 , je serai intéressée pour correspondre avec vous. OK pour nous en Isère. Envoie-moi un MP! re
stephaniedu55 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, je viens vous voir car ce matin j'ai eu la drôle de surprise de trouver sur mon bureau une enveloppe en provenance de la Martinique (de Fonds Saint Denis) avec une Clémentine toute aplatie par un écran de cinéma....or j'ai laissé tombé le projet depuis plusieurs semaines déjà, bien avant la rentrée de septembre même pour cause de grossesse !!! J'avais pourtant cru avoir prévenu tous mes correspondants mais finalement j'ai du oublié quelqu'un ! Si cette maitresse ou ce maitre de ce2 cm1 cm2 se reconnaît, qu'il ou elle reçoit toutes mes excuses :blush: mais nous n'y répondront pas, désolée. renvoie le quand même à l'école que son propriétaire puisse la revoir et peut être la renvoyer à quelqu'un d'autres.... Betba: chouette le blog , j'irais visiter en détail ce week end !!! Ayé, j'ai retrouvé la personne qui m'a envoyée sa Clémentine grâce à Delphi ! merci !! Je lui ai envoyé un MP. Bonne continuation à toutes et à tous dans votre projet !!!
Messages recommandés