Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici ce sera surement mardi aprem !!!!

mais ils me demandent tous les jours si on a reçu des nouvelles des Cléments ....

Posté(e)

Bonjour!

Je m'excuse du retard de news sur les Cléments, ils sont bien tous partis en vacances, mais j'ai été malade et du coup je n'ai pas fait ma rentrée... Je m'occupe de tout cela jeudi et je mets tout sur mon blog afin que vous puissiez avoir des nouvelles, ne vous inquiétez pas! Ils vont bien :) Je vous tiens au courant.

Merci Betba, c'est génial, je leur montre jeudi!!!

Posté(e)

Ayéééééééééééé !!! Le Clément cantalien ( je préfère "cantalou" hihihi ) est enfin arrivé ! Mes élèves sont contents et vont s'empresser de le sortir ce week end.

Posté(e)

Super, je vais pouvoir avertir mes élèves.

Mes clément en vacances visitent le pays: les enfants sont super motivés et m'amènent plein de photos. Pendant les vacances, le pirate de Leene est même parti à Genéves. Du coup, on va faire le compte-rendu cette après-midi. Et là, en écrivant;, je me pose une question: est-ce qu'on détaille cette sortie pour tous les clément ou seulement pour le vénard qui a visité plein de choses???

Posté(e)

ici on a encore reçu des Cléments .... Bruxelles, Pau, Ussel, Antibes et Eaunes ....

certains iront dès demain en visite au musée éphémère (que d'autres ont déjà fait avant les vacances) avec les CE1 de ma collègue.....

Crilolo: chouette pour notre pirate à Genève mais effectivement ça peut être sympa de détailler pour tout le monde .... à voir comment tu t'organises !!!!

Posté(e)

crilolo pourrais-tu me dire si le courrier que tu as est celui des élèves d'Halloy car il nous en manque un à l'appel....

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir le projet du Clément Aplati, j'aurais aimé savoir quelles matières peuvent etre rattachées à ce projet. Peut on commencer ce projet en période 3 ou c'est trop tard dans l'année?

Merci davance pour vos réponses.

Stéphanie

Posté(e)

crilolo pourrais-tu me dire si le courrier que tu as est celui des élèves d'Halloy car il nous en manque un à l'appel....

Non, mon Clément inconnu me vient d'Ognolles (j'ai un doute sur l'orthographe), donc je ne pense pas qu'il vienne de toi. Désolée...

Par contre, je n'ai aucune nouvelle de Coralie, est-ce que ses correspondants ont reçu son Clément???

Je lui ai envoyé le mien, j'espère avoir un retour.

Posté(e)

Pas de nouvelle non plus :( je viens de lui envoyer un MP .

Coralie, si tu passes par là, va voir ta boîte ;)

Posté(e)

La clémentine de Rennes est bien arrivée à Béziers ! Ils ont déjà voulu la caser avec le Clément de Martinique qui est arrivé aussi tout seul :D

Sinon, pour les sorties, ici, ce n'est pas la fête, il va falloir que je rebooste les parents pour qu'ils jouent aussi le jeu :wub:

Posté(e)

J'ai un élève qui a écrit que son Clément est parti faire un tour dans son cartable ! :chris: