Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est ils sont tous partis!!!!!!!Oufffffffffffffffffffff je me sens mieux!!!!!

Posté(e)

Crilolo : Effectivement, tu faisais partie de mes contacts. Nous as-tu envoyé une Clément ?

classe d'Ognolles

Posté(e)

Saberg : As-tu bien reçu le Clément d'Ognolles ? Nous attendons le tien.

Leene : As-tu bien reçu les photos d'Ognolles ?

Bon week-end à tous.

Posté(e)

Non, je t'avais complètement zappée. Excuse-moi pour cet oubli. Promis, je rattrape le coup dès lundi et je t'envoie un Clément, pas de souci.

Posté(e)

Pour Crilolo : Ce n'est pas grave. J'espère que cela ne va pas te faire trop de classes. Merci pour mes élèves.

Posté(e)

Pour Crilolo : Tu m'as accepté le 27 juin d'après le forum. Bon week-end.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, je m'en sortirai, Je pense faire le même dossier pour tout le monde, seul le carnet de voyage sera différent (les élèves devront le remplir le week end, lorsqu'ils prendront leur clément).

J'ai dû faire une erreur de manipulation et effacer ton adresse de mes messages ce qui fait que je ne t'ai pas listé dans mes contacts quand j'ai fait le récapitulatif. Je m'excuse de nouveau pour cette maladresse. :blush:

Promis, je rattrape le coup!

Posté(e)

Cela peut arriver à tout le monde. J'envoie également le même dossier aux différentes classes. Certaines photos peuvent changer.

Posté(e)

coucou,

ici j'ai une classe qui est motivée mais alors c'est très pauvre comme retour ... les enfants se débrouillent seuls et à part 2 élèves dont les parents ont fait des photos, les autres ne font rien :( . Du coup, le retour de weekend est pauvre en écrit.

Bien sûr, il va y avoir les sorties communes mais bon, c'est un peu déprimant.

Il va falloir que je mette un nouveau mot pour que les parents s'impliquent un peu parce que sinon.... :blush:

Posté(e)

Est-ce que mes correspondants seraient embêtés si je faisais un travail en prenant tous les Clément en même temps .

Je m'explique, les élèves commencent à écrire sur les balades réalisées par les Clément, ensuite nous travaillerons de manières plus précise sur Paris. J'avais envie de mettre tous les Clément ensemble. Ce qui veut dire que tous nos correspondants recevraient le même diaporama et les mêmes documents sur Paris.

Est-ce envisageable ou pas ?

J'attends vos réponses amis de Clément ! :ph34r:

Pas de problème! Pour certaines sorties, nous les emmènerons aussi tous ensemble!

Posté(e)

Mon problème de plastifieuse est enfin résolu et j'ai donc plastifié les Cléments lorrains . Je suis un peu déçue car ils sont moins beaux maintenant ! Je vais les poster demain , en rentrant de l'école . Pour ma part , j'ai bien reçu ceux de Cissée , Marseille , St Hilaire du Rosier et Honnecourt /Escaut . Il nous manque celui de Neuilly (Raphy).

Nous nous en occupons très bien ! Les parents apprécient beaucoup le projet et j'ai même une maman qui m'a demandé si elle pouvait emmener le Clément pour qu'il participe au repas de famille !!!

Prévenez moi quand vous aurez les Cléments !!!

Posté(e)

Tous les Cléments et Clémentine sont là ou presque, je récapitule

- manureva

-linards

- luc d'ussel ( je ne comprends pas j'en ai 2... Maxime et Dorian)

-Ognolles (invité surprise)

- martinique

- chatou

- Rennes (Leene)

-Champagneux

Manque Betba, Kaboro Kondo (Mali)