Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Sabreg : As-tu envoyé Clément parce que nous n'avons rien reçu pour le moment ?

Posté(e)

Avis aux classes qui correspondent avec la mienne.

J'ai ENFIN posté nos Clément aplati ce soir.

Vous devriez les recevoir dans votre école lundi ou au plus tard mardi.

Merci pour votre patience.

Raphy (Neuilly sur Seine)

Ton Clément est arrivé mardi dans la Vienne pour le plus grand plaisir des élèves.

Patdel

Posté(e)

Le Clément de Raphy est bien arrivé en Lorraine jeudi : mes élèves sont très contents . Comme tous les Cléments des classes qui correspondent avec moi , il est parti en famille ce week-end pour vvivre sa première Saint-Nicolas ! Le Saint-Nicolas et le Père fouettard viendront dans ma classe lundi après midi : je vais faire des photos .Voulez-vous que je vous en envoie par mail ???

Bon week end à tous

Lamed

Posté(e)

Le Clément de Raphy est bien arrivé en Lorraine jeudi : mes élèves sont très contents . Comme tous les Cléments des classes qui correspondent avec moi , il est parti en famille ce week-end pour vvivre sa première Saint-Nicolas ! Le Saint-Nicolas et le Père fouettard viendront dans ma classe lundi après midi : je vais faire des photos .Voulez-vous que je vous en envoie par mail ???

Bon week end à tous

Lamed

Super que nos Clément soient bien arrivés et que vos élèves soient ravis !

Je veux bien que tu m'envoies une ou plusieurs photos par mail.

Posté(e)

Salut,

J'attends toujours les Cléments de Bordeline (Texas) et celui du Liban...Après, c'est chaud pour faire un dossier en aussi peu de temps...

Sinon, pour le reste de mes corres, vous allez recevoir un petit message pour Noël (j'espère avant les vacances) par courrier...il part jeudi ou vendredi.

Gabryèle

Posté(e)

ah la je suis tres inquiete car nous avons envoye notre clement depuis le 10 octobre et il me semblait que tous l'avais bien recu sauf la classe de La Reunion...bon, je vais voir si on peut en envoyer un autre tres rapidement...

a bientot

ma reponse est pour la classe de marseille

Posté(e)

Merci pour les derniers Cléments (sens) et pour les messages de noël...

Quel plaisir ce projet!

Posté(e)

Merci pour la carte de noël en anglais ! pour annote !

bonnes vacances !

Posté(e)

Bien reçu le Liban ce matin. Reste plus que les Etats-Unis...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous,

je vais effectuer un stage en classe de CM1 et le livre que les élèves vont étudier est Clément Aplati.

La maîtresse n'avait pas prévu d'échange de correspondance par rapport à ce livre.

Je trouve cela dommage et donc j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous accepteraient un correspondant supplémentaire.

L'école se trouve dans un village à côté de Bordeaux et c'est donc une classe de CM1.

Je suis en train de voir ma progression mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère pour nos futurs échanges.

Posté(e)

Toujours pas reçu les Cléments de deux classes alors qu'ils ont reçu les nôtres.