classe cp-ce1 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Pour Sabreg : As-tu envoyé Clément parce que nous n'avons rien reçu pour le moment ?
Angel1605 Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 est ce que quelqu'un a des nouvelles de Soho??
Patdel Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Avis aux classes qui correspondent avec la mienne. J'ai ENFIN posté nos Clément aplati ce soir. Vous devriez les recevoir dans votre école lundi ou au plus tard mardi. Merci pour votre patience. Raphy (Neuilly sur Seine) Ton Clément est arrivé mardi dans la Vienne pour le plus grand plaisir des élèves. Patdel
lamed Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Le Clément de Raphy est bien arrivé en Lorraine jeudi : mes élèves sont très contents . Comme tous les Cléments des classes qui correspondent avec moi , il est parti en famille ce week-end pour vvivre sa première Saint-Nicolas ! Le Saint-Nicolas et le Père fouettard viendront dans ma classe lundi après midi : je vais faire des photos .Voulez-vous que je vous en envoie par mail ??? Bon week end à tous Lamed
raphy Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le Clément de Raphy est bien arrivé en Lorraine jeudi : mes élèves sont très contents . Comme tous les Cléments des classes qui correspondent avec moi , il est parti en famille ce week-end pour vvivre sa première Saint-Nicolas ! Le Saint-Nicolas et le Père fouettard viendront dans ma classe lundi après midi : je vais faire des photos .Voulez-vous que je vous en envoie par mail ??? Bon week end à tous Lamed Super que nos Clément soient bien arrivés et que vos élèves soient ravis ! Je veux bien que tu m'envoies une ou plusieurs photos par mail.
gabryele Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, J'attends toujours les Cléments de Bordeline (Texas) et celui du Liban...Après, c'est chaud pour faire un dossier en aussi peu de temps... Sinon, pour le reste de mes corres, vous allez recevoir un petit message pour Noël (j'espère avant les vacances) par courrier...il part jeudi ou vendredi. Gabryèle
oyane Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 ah la je suis tres inquiete car nous avons envoye notre clement depuis le 10 octobre et il me semblait que tous l'avais bien recu sauf la classe de La Reunion...bon, je vais voir si on peut en envoyer un autre tres rapidement... a bientot ma reponse est pour la classe de marseille
laetmotif Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Merci pour les derniers Cléments (sens) et pour les messages de noël... Quel plaisir ce projet!
evelynem Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Merci pour la carte de noël en anglais ! pour annote ! bonnes vacances !
gabryele Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bien reçu le Liban ce matin. Reste plus que les Etats-Unis...
yashodhara Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour et bonne année à tous, je vais effectuer un stage en classe de CM1 et le livre que les élèves vont étudier est Clément Aplati. La maîtresse n'avait pas prévu d'échange de correspondance par rapport à ce livre. Je trouve cela dommage et donc j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous accepteraient un correspondant supplémentaire. L'école se trouve dans un village à côté de Bordeaux et c'est donc une classe de CM1. Je suis en train de voir ma progression mais si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses et j'espère pour nos futurs échanges.
classe cp-ce1 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Toujours pas reçu les Cléments de deux classes alors qu'ils ont reçu les nôtres.
Messages recommandés