La Grande Maikresse Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Il me semble qu'on avait parlé de fin avril
bibou2 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tout le monde a prévu de faire une présentation numérique ? Parce que moi, j'en étais resté bêtement à u dossier papier !
thalie83 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 moi je ne sais pas aussi si je ferais du numérique ou pas, suivant le temps qu'ils mettent à taper on verra j'espère faire une grosse partie demain, mais après y'aura bcp de mise en forme images etc.... ce qui est très long ... sinon fin avril pour aussi car je voudrais faire encore qq sorties sur le terrain et là le temps ne s'y prête pas du tout
evelynem Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 ok pour fin avril, je note dans un coin comme ça j'ai une échéance !!!!!!!
romy Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Moi, je dois revoir mon ambition à la baisse. .. je suis très déçue, mais vous aurez un dossier tout de même.
Transparent women Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Romy ici aussi.... j'ai un clément qui a été déchiré donc je ne les donne plus aux familles.... mais je me penche sur d'autres choses! mais ils aiment ce projet, je ne regrette pas! Fin avril ici aussi
chri chri Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Moi, je dois revoir mon ambition à la baisse. .. je suis très déçue, mais vous aurez un dossier tout de même. Pourquoi tu es déçue? Ici ça va, il faut que j'y travaille pendant les vacances au niveau de la mise en forme, je ne sais pas encore trop comment faire... Nos cléments sont partis en vacances avec les élèves et deux sont avec moi le projet plaît bien à mes élèves. Ta clémentine a eu chaud Romy, j'ai eu du mal à la récupérer aux dernières vacances, mon élève commençait à me dire qu'il ne savait plus où elle était, et puis après il m'a raconté une histoire avec de l'eau et puis finalement elle est revenue à peu près intacte
romy Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Moi, je dois revoir mon ambition à la baisse. .. je suis très déçue, mais vous aurez un dossier tout de même. Pourquoi tu es déçue? Ici ça va, il faut que j'y travaille pendant les vacances au niveau de la mise en forme, je ne sais pas encore trop comment faire... Nos cléments sont partis en vacances avec les élèves et deux sont avec moi le projet plaît bien à mes élèves. Ta clémentine a eu chaud Romy, j'ai eu du mal à la récupérer aux dernières vacances, mon élève commençait à me dire qu'il ne savait plus où elle était, et puis après il m'a raconté une histoire avec de l'eau et puis finalement elle est revenue à peu près intacte Je suis déçue parce que l'investissement des élèves n'a rien à voir avec celui dont oint fait preuve mes anciens loulous. Et c'est pire pour les familles... je dois avoir en tout 3 familles qui s'investissent et prennent des photos. Faire des photos avec les enfants est très laborieux. c'est vraiment une caractéristique de cette école, les familles se fichent de ce qui se passe à l'école. Ca me désole. Mais bon, à défaut de photos, vous aurez bien un dossier que nous préparons en classe. Et j'essaierai de combler par des montages ? Voilà.
gervill Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ici aussi, l'investissement de tous n'est pas le même... Je vois aussi la différence entre mes deux classes... Mais comme nous avons mis en place un classeur "d'emprunt" nommé "nos invités voyagent...", les Clément se baladent et circulent d'une famille à l'autre! Chez certains enfants, ils sont pris en photo, chez d'autres, ils écrivent dans le carnet, et chez certains...ils se reposent!!! Mais au moins, tous les Clément devraient avoir quelque chose à raconter de leurs séjours en famille... Et puis je pense moi aussi prendre en week-end certains Clément... Après tout, moi aussi j'ai des choses à leur faire découvrir! Ca me permettra de "réguler" un peu! Et puis mes trois loulous seront râvis! Ils me voient sans cesse sur le beneyluschool ou la messagerie pour réceptionner les photos... Pour ce qui est du dossier, je me suis dit que la version papier allait coûter cher à la mairie en frais d'envoi si l'on voulait mettre toutes les photos (deux fois 20 classes correspondantes!). Je cherchais un support numérique, mais je n'ai jamais fait ça! Alors merci pour MCK3 et photorécit! Je suis allée voir hier, et je vais me lancer!!! Avec MCK3 je pense! Encore du boulot en plus... ;-)
thalie83 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 ici aussi l'investissement de certains laisse à désirer! ça fait qq semaines que bcp ne partent pas, je avis reprendre aux vacances en forçant un peu la main mais cette année j'ia une classe qui a du mal à s'investir sérieusement sur la durée! enfin le dossier lui avance bien on devrait faire ça avec didapage!
La Grande Maikresse Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Idem chez moi. Très peu de photos malgré mes sollicitations donc je pense qu'il y a aura pas mal de montages. Et le carnet n'aura malheureusement que la présentation du village / département / région donc du très scolaire mais je n'arrive pas à avoir plus.
evelynem Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 coucou moi je fais le point demain, car j'ai des Cléments qui sont en sortie mais ne sont pas revenus !!!!!!et les investissements ne sont pas tous les mêmes aussi ! Et nous commençons la mise en page au retour des vacances !
Messages recommandés