Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta réponse Delphi. Je comptais de toutes façons renvoyer bien sûr les Cléments chez eux :) Je suis juste assez désolée et déçue que ça n'est pas tourné comme je le souhaitais mais à mi-temps c'était peut être trop ambitieux... Mes élèves seront sans doute ravis de retrouver leur cléments aussi. A bientôt

Posté(e)

coucou

pour ma part, pas trop avancé sur le projet cette période là car à fond dans le projet P'tits Bouquineurs". Nous sommes en vacances ce soir et je renverrais les Cléments avec les dossiers mi-mai car en plus nous avons 2 journées nature prévues à la rentrée et une expo .....

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ici, le dossier région est terminé, il ne reste plus qu'à l'imprimer.

Les cahier de vie : les Clément sont partis en vacances ce soir. Ils auront des choses à nous raconter à leur retour , nous finirons alors leurs cahiers de vie et je posterai le tout très vite!

Ne restera plus qu'à guetter les retours des nôtres :wink:

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui doivent encore attendre :smile:

Posté(e)

Les diaporamas avancent, 30 élèves pour deux postes !!!!!

Après je peux tout faire ! on turbine tous les midis !

Si cela ne part pas la semaine prochaine, ce sera au retour des vacances la semaine du 30 avril !

C'est chaud :

Nous avons reçu nos Clément de Belgique !!!!!

Bon week end à toutes et tous !

Posté(e)

j'ai été en arrêt 2 jours donc petite pose.

tout ets tapé, j'ia plus qu'à remettre proprement en forme un peu, à imprimer et graver les cd.

nous sommes la dernière zone en vacances donc encore 15j devant nous.

avez vous une préférence pour que les clément partent en vacances ou rentre chez vous avant?

Posté(e)

Bon ben du coup, je vais un peu moins me stresser... je ferai partir les dossiers tout début mai, ils seront prêts avant les vacances, sauf les journaux de classe (vive la mise en page de la maîtresse) et les photos des cléments en voyage avec notre projet!

Posté(e)

Notre Clémentine de Belgique est revenue également.

De mon côté, c'est quasiment fini, le diaporama est prêt, le dossier aussi, reste plus qu'à imprimer.

D'ailleurs, je ne peux pas envoyer le diapo par mail (trop lourd) j'ai regardé du côté des hébergeurs de fichiers, mais j'aimerai être sûre que ce soit sécurisé (et assez simple :blush:), je n'ai pas envie de retrouver les photos sur le net, si quelqu'un a une solution je suis preneuse, ça m'embête un peu de graver des cd.

La seule chose qui me reste à faire, c'est faire colorier les costumes traditionnels par mes élèves, mais c'est les vacances...Si quelqu'un veut son dossier rapidement sans les costumes, qu'il me le dise...

Je ne sais pas si Saisai vient sur ce forum (je n'ai pas son adresse mail) je voulais lui dire qu'elle m'a envoyé ses clément un peu tard (il y a une semaine) je lui enverrai quand même le dossier et le diapo mais il y aura très peu de photos avec ses Clément...

Posté(e)

dropbox,si tu veux tu peux envoyer des gros dossiers à un destinataire !

Mais bon je pense que graver les Cd c'est mieux pour que les élèves les voient !

Je peux demander à mon fip si c'est simple à envoyer si tu veux !

D'un coup je stresse moins !

Demain midi au boulot !

Encore quelques textes à saisir et des nouvelles photos !

Dans une semaine les vacances !!!!!

je sais je suis décousue !

Posté(e)

merci de ta réponse evelynem :smile: je me dis que c'est aussi simple par mail, on le met sur une clé et hop, on peut le mettre sur les ordis de l'école...quand mes élèves manipulent les cd, ça ne dure pas forcément longtemps.

Et le diaporama ne fait que 30 mo...

En vous lisant, je me dis que j'aurai pu envoyer nos clément en vacances une dernière fois, tant pis, on a déjà pas mal de photos et les dossiers (en couleur) partiront plus tôt.

Posté(e)

Ici, il reste quelques parties à terminer à mettre en forme et à imprimer. Ça partira pendant les vacances. On est à fond là dessus et sur notre projet musique qui cartonne :yahoo: . Boulot ! Boulot ! Boulot ! La tête dans le guidon, en plein descente vers les vacances (à la fin de la semaine) :sweatingbullets: !!!!

Bon courage à tous, on arrive au bout !!! :wink:

Posté(e)

Donc chez nous, c'est parti ( à part pour deux dont je n'ai pas de nouvelles pour l'instant). Tenez moi au courant de l'arrivée pour être sur que vous l'ayez bien reçu.

Gabryèle

Posté(e)

Bon je suis en retard, il me reste encore 6 élèves à faire passer devant le pc !

Ce sera sûrement pour la semaine de la rentrée début mai !