Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors pour nous, ça avance aussi mais tout doux!!!

j'espère faire partir les docs après les vacances!

fanny de dieppe

Posté(e)

bon demain on les habille et ils partent en vacances! au retour ils décolent avec leurs bagages promis!

sinon on a bien reçu notre clément de belgique et de laglorieuse ;)

Posté(e)

les vacances se terminent ce soir pour nous et la semaine qui vient :

- nous relions les livrets de retour

- récupérons les derniers Cléments (d'ailleurs pour le peu de photos, je vous enverrai par mail un lien dropbox avec les photos incluses)

- préparons les enveloppes et si tout est ok, tout part en fin de semaine. :)

Posté(e)

Alors ...Pour l'équipe de Béziers, on ne va pas mentir : on est un peu à la traîne !! Pas facile de motiver cette classe de CE1...

Mais bon, on ré-attaque demain et on va "banaliser" la semaine sur le projet, histoire de finir tout cela !

On y croit :smile:

Posté(e)

petit point :

enveloppes finies, dossiers reliés, costumes faits.

J'ai envoyé à tous les correspondants via https://www.wetransfer.com/ un lien sur les mails. Vous trouverez en téléchargeant tous les documents complémentaires et toutes les photos.

J'ai découvert ce site et c'est top et sécurisé pour l'envoi. Vous n'oublierez pas de me dire si vous avez tout bien reçu.

Les lettres partent en fin de semaine.

bizzzz

Posté(e)

Les dossiers partiront après nos vacances. Désolée pour nos correspondants.

Posté(e)

Romy, ça y est j'ai téléchargé ton dossier :smile: , mais je n'ai pas encore regardé.

Ici les dossiers sont prêts, le diaporama est en cours de transfert (via ton lien Romy ) , les lettres sont prêtes, les enveloppes aussi, reste plus qu'à mettre les cléments et les dossiers dans l'enveloppe et c'est parti :smile:

J'ai envoyé à ceux dont je n'ai pas de nouvelles (j'espère en avoir comme ça ) mais il me manque quelques adresses mail, celles de coralie 0270, annotte, saisai et mizokazou

Posté(e)

Ok, bien reçu le lien Romy. Ca fonctionne, impec!!!

Sinon, reçu nos Cléments d'Aquitaine...Merci à nath300!!!Super...

Gab

Posté(e)

Moi j'ai rien reçu :(

Posté(e)

J'ai bien reçu chri chri. Il est super pratique ce site.

Moi, je n'ai aucune nouvelle de Betba (dont je n'ai jamais reçu de proumzi... normal ou pas) et elle ne m'a pas répondu. Vous savez si tout va bien ?

Et il me manque un contact en Angleterre. :unsure: Mes deux liens cette année dans des pays non francophones..

Moi j'ai rien reçu :(

ben comment ! Tu as reçu mon mail de ces derniers jours chez toi ?

Posté(e)

J'ai rectifié copinette :) . Il va falloir que je vérifie toutes les adresses des fois que j'en ai zappé d'autres.

Posté(e)

Romy, je n'ai rien reçu non plus, pas de mail ni de lien :unsure:

et comme toi, je n'ai pas de nouvelles de Betba ... pas de proumzy non plus, mais je pensais qu'elle n'en envoyait pas, qu'elle accueillait juste les nôtres , j'ai mal compris ?