Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et mon lien tu l'as reçu Gene1 ?

Pour Betba, je crois aussi qu'elle ne devait pas nous en envoyer, je lui ai envoyé l'adresse du lien, je verrai bien si elle répond...

Posté(e)

Rien de ta part non plus Chri chri, tu m'as envoyé quoi ? :idontno: c'est quoi ce binz ? vous m'écrivez et je ne reçois rien ? :cry: j'vais pleurer moi hein bouhhhhhhh :cry:

edit: après vérification, le dernier mail que j'ai reçu de ta part date du 6/11/2011

même date pour Romy .

Posté(e)

J'ai rectifié copinette :) . Il va falloir que je vérifie toutes les adresses des fois que j'en ai zappé d'autres.

J'ai bien reçu ton mail mais pas de lien de dropbox

Posté(e)

Tout est prêt à partir. Dossiers sur la région reliés, carnets de voyage reliés, lettres d'accompagnement... Juste, nous n'avons pas eu le temps de faire les tenues traditionnelles. Le projet qui nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie est clôturé, et nous enchaînons sur un projet musique. Pensez vous que je peux faire l'impasse sur la tenue trad (d'autant que chez nous c'est pas top mis à part la tenue basque) ? :scratch:

Posté(e)

Les filles Gene et Grande maikresse, le lien que vous avez dû recevoir un lien de wetransfer. si vraiment ce n'est pas le cas, je renvoie encore.

biz

Posté(e)

Pas de lien chez moi :wacko:

Posté(e)

bon ben, je te le renvoie de suite, tu me diras.

Posté(e)

Rien chez moi non plus :unsure:

Posté(e)

Lien bien reçu :smile:

Posté(e)

De mon côté, j'ai été admissible au capes d'anglais du coup, un saut en France pour l'oral et moins de temps pour l'école!! Malheureusement, je ne suis pas admise... mais je me remets à fond pour les dossiers Clément. Les élèves ont préparé les enveloppes et les textes..je ne vous cache pas que ça aura été très laborieux!!! Je pense tout poster d'ici la fin de la semaine.

;-)

Posté(e)

Ayé, j'ai reçu le lien, c'est en cours de transfert :)

Posté(e)

Tout est prêt à partir. Dossiers sur la région reliés, carnets de voyage reliés, lettres d'accompagnement... Juste, nous n'avons pas eu le temps de faire les tenues traditionnelles. Le projet qui nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie est clôturé, et nous enchaînons sur un projet musique. Pensez vous que je peux faire l'impasse sur la tenue trad (d'autant que chez nous c'est pas top mis à part la tenue basque) ? :scratch:

Si je ne me trompe pas, nous sommes copines Clément, ce n'est pas grave vous avez déjà pas mal bossé !

Pour les diaporamas je vais voir je vais vous les envoyer par dropbox en attendant les cd !

je reprends demain après une bonne coupure ! :fear: