Transparent women Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Ici romy, pas reçu de mail non plus! Ici ça devrait partir en début de semaine prochaine, on relit le dossier en fin de semaine, je fais développer les photos et on vous envoie tout ça!!!
saberg Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Hello Pour ma part, Romy je n'ai rien reçu non plus. La semaine du 12 mai nous devrions renvoyer les cléments. Comme je le disais c'est une vraie galère... mais ils repartiront avec un petit dossier sur le village et un lien de notre blog... j'espère que nous ne serez pas trop déçues...
evelynem Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 bon pour dropbox, ça risque d'être long et lourd ! je finalise les cd cette semaine ! la dernière ligne droite !
Delphi Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pour nous c'est terminé !!!! OUF ! Gros boulot pour notre dossier sur la région mais je suis super contente du résultat. Pour les carnets de voyage j'ai fait un carnet commun à tous les Clément. Les Originaux en couleur dans les dossiers de leurs propres Clément et le reste en noir et blanc. Finalement, j'ai eu le temps de leur faire faire les costumes trad mais ça reste simple. Tout est sous enveloppe... reste plus qu'à trouver le temps de passer à la poste !!!
lamed Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Moi mon Clément qui était à Cissé est bien revenu en Lorraine !
bibou2 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ninghi, Clément est bien revenu chez nous ! Je m'efforce e me dépêcher de boucler le dossier qui sera bien moins conséquent que le tien, je préviens de suite ! Mais bon, on fait ce qu'on peut, hein
crilolo Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi, j'essaie de les faire repartir mi-mai. C'est super difficile de taper les textes et de finaliser les dossiers. J'espère que ça vous ira quand même, mais sans ordi, avec les ponts et le 3/4 temps, c'est dur de finaliser. Reçu hier le Clément de Finlande,; les élèves sont squper contents!
thalie83 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 bon j'arrive au bout du montage du dossier sous didapage. si j'envoie un cd avec le fichier dessus ce'st bon pour vous? lundi rentrée, on fini les enleloppes, j'essaie de corriger un max les carnets de voyage des vacances dsl si il reste des fautes je suis surbookée là à la rentrée! mais je vais faire un max
La Grande Maikresse Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Thalie, pas de souci pour moi pour avoir le CD
evelynem Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 pas de problèmes, je bosse sur cd aussi ! mais avec MCK3, j'attends des nouvelles du FIP et je grave ! Nous avons reçu celui de Fresnes/Escault Quel travail, ! Le nôtre ne sera pas aussi complet ! Allez la dernière ligne droite ! Toi aussi grandemaikresse que de travail ! Et la Belgique aussi !
saberg Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Départ des Cléments aujourd'hui ! Merci de me confirmer leur arrivée. Pour pouvoir aller sur le blog, je dois vous inviter, contactez moi pour que je vous dise comment faire. Ouf, je suis vraiment soulagée que cela soit terminé pour cette partie là !
Messages recommandés