chri chri Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Départ des Clément aujourd'hui (enfin la moitié) merci de me dire quand vous les recevrez
gene1 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 ça y est, les Clément sont en route ! Merci de me dire quand vous les aurez reçus
Transparent women Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 ça partira lundi de nanterre... mon imprimante va bosser!
evelynem Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bon le FIp est overbooké, il a bien avancé mais il manque quelques liens, il termine ce week-end et je grave lundi et poste à la suite, je croise les doigts !
olivine87 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 nous avons reçu les cléments du Nord et de Eaunes, les nôtres partent la semaine prochaine. Ce sera un mélange entre le livre photos que notre intervenant TICE a fait construire aux élèves et quelques compléments. J'ai eu des petits soucis de communication avec l'intervenant qui a eu beaucoup de mal à s’intégrer au projet..... vu le prix qu'on le paie je ne sais pas si je le reprendrais l'année prochaine.
gabryele Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Reçu le Clément du Gabon!!!!Axel est trop content!!! Trop pleins de choses...C'est GE-NI-AL!!!!! Merci oyane!!!!
evelynem Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bon, normalement les gravures c'est pour demain ! Mais petits soucis 1 . Il me manque un Clément de Dieppe (un élève est absent aujourd'hui, je verrai lundi en croisant les doigts !) 2. J'ai un Clément avec HIP HOP et j'adore la France sur le pull marron , derrière il y a écrit LISA J'avais oublié de rajouter les origines des Clément derrière ! Bon week end Evelyne
classe cp-ce1 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Nous avons reçu hier le Clément de la classe d'Eaunes.
gene1 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Le Clément de retour de Saint Pey de Castets est bien renté à la maison . Quel beau cahier de vie et quel super dossier sur la région !!! Mes loustics étaient ravis ! Merci Delphi
laetmotif Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Alors, pour ceux qui ont reçu les cléments de Champigny le sec , vienne, je vous propose un CD complétant les dossiers que vous avez surement reçus avant les vacances. Sur le CD, une pièce de théatre sur le thème de Clément et de la réalisation d'un carnet de voyage. Nous nous produisons le 1er juin donc le CD sera réalisé après. Si ça vous dit...
thalie83 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 nous avons reçu le clément de mondoubleau, on regardera lundi le diaporama! nous ferons une dernière photo lundi car un clément est kidnappé par son hote! je grave tout et j'envoie ensuite!
Messages recommandés