Delphi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Le Clément de retour de Saint Pey de Castets est bien renté à la maison . Quel beau cahier de vie et quel super dossier sur la région !!! Mes loustics étaient ravis ! Merci Delphi Chouette !!! Je suis super contente !!!! Merci ! J'annoncerai l'arrivée du courrier à mes élèves. Ils seront contents !
gene1 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Le Clément de retour de Saint Pey de Castets est bien renté à la maison . Quel beau cahier de vie et quel super dossier sur la région !!! Mes loustics étaient ravis ! Merci Delphi Chouette !!! Je suis super contente !!!! Merci ! J'annoncerai l'arrivée du courrier à mes élèves. Ils seront contents ! Surveille ta boîte: le vôtre est en route ...il est parti jeudi (de ma classe, mais avec la mairie... il ne sera peut être parti que vendredi ... )
Delphi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Surveille ta boîte: le vôtre est en route ...il est parti jeudi (de ma classe, mais avec la mairie... il ne sera peut être parti que vendredi ... ) Génial !! Merci ! Vous serez probablement les premiers à arriver alors !
romy Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 reçu ici : la glorieuse, eaunes, saint vincent, finlande
bibou2 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Pour moi, ça se termine ! Il ne me reste que quelques trucs à imprimer, et zou, ça repart !
thalie83 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 bon va falloir patienter encore un peu je suis désolée mais j'ia appris un décès (d'une jeune cousine) hier matin dans ma famille et j'ai donc passé un we horrible sans compter la semaine qui vient :( j'espère arriver à envoyer tout le 21/05 encore désolé j'essaie de finir au plus vite!
leene Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 bonsoir, n'étant pas suffisamment en retard avec les élèves , j'ai été en arrêt toute la semaine pour gros virus qui m'a rendu aphone.... je reprends demain mais avec ma fille malade (le même virus) et des nuits supers courtes .. je vais tenter d'avancer seule sur les dossiers le grand week end qui arrive.... désolée du retard
gervill Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Alors, pour ceux qui ont reçu les cléments de Champigny le sec , vienne, je vous propose un CD complétant les dossiers que vous avez surement reçus avant les vacances. Sur le CD, une pièce de théatre sur le thème de Clément et de la réalisation d'un carnet de voyage. Nous nous produisons le 1er juin donc le CD sera réalisé après. Si ça vous dit... Alors, pour ceux qui ont reçu les cléments de Champigny le sec , vienne, je vous propose un CD complétant les dossiers que vous avez surement reçus avant les vacances. Sur le CD, une pièce de théatre sur le thème de Clément et de la réalisation d'un carnet de voyage. Nous nous produisons le 1er juin donc le CD sera réalisé après. Si ça vous dit... Oh oui!!!
Transparent women Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je vous fais parvenir les dossiers rapidement avec vos Cléments. Pour les photos et nos journaux, je vous transfère ça par mail, ça vous va???
evelynem Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Coucou Je suis toujours à la recherche de destination pour un Clément ! Le cd part ce soir ! Cet après-midi, décoration des enveloppes, écriture d'une lettre accompagnatrice ! Et celui qui avait un jumeau n'a pas été retrouvé ! Dès que je l'ai dans les mains, j'envoie ! Désolée Thalie, toutes mes condoléances
evelynem Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bon n'ayant pas eu de réponses je poste les enveloppes ce soir en espérant ne pas m'être trompée. Ce fut un super projet ! J'attends les Cléments pour le retour ! Bonne semaine Evelyne
Messages recommandés