Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

C'est ok pour moi. :wink: Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de mp pour te donner mes coordonnées...

Bonjour Delphi,

je te donne mon mail : nicodbq@free.fr

Je t'ai envoyé un mail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi157, j'ai une classe de CM1-CM2 en haute-vienne serais-tu intéressé de recevoir quelques cléments limousins ?

Oui, oui, je serai intéressée. :glare:

Par contre, c'est la première année que je participe à ce projet; il faudra donc qu'on se mette d'accord sur ce que l'on attend. Merci pour ta proposition :smile:

Es-tu toujours d'accord pour correspondre avec moi?

OUi bien sur j'ai essaye de t'envoyer un MP mais impossible ta boite est pleine :blush: c'est aussi la première fois pour moi donc je suis encore un peu dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info

sur mon forum tout neuf tout beau (oui un peu d'autopromo ça ne fait pas de mal) y a une collègue ayant un CP en Bretagne qui a mis une annonce ...

avis aux amateurs... et à ceux à qui je n'ai pas pu dire oui !!

par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je cherchais un projet pour l'année, et bien je crois que je l'ai trouvé à condition que certains veuillent bien correspondre avec une classe de CP/CE1 en ZEP à Narbonne (Aude).

Je souhaiterais pouvoir correspondre avec 3 ou 4 classes pour un 1er essai (ce double niveau me fait un peu peur au niveau de l'organisation + 1ère inspection!)

Comme il a été demandé plus haut, j'aimerais bien voir un dossier pour me faire une idée plus précise, merci.

Bonjour

Je suis intéressée pour faire ce projet avec toi. J'ai déjà 1 classe en Ile De France donc un petit tour dans le sud m'irait très bien. Je suis dans le centre de la France dans l'Indre près de Chateauroux. J'ai un CE1 CE2 (15CE1 et 6CE2).

Serais-tu intéressée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CE1 en Yvelines et si tu es d'accord pour une correspondance ce serait avec plaisir d'autant plus que je travaillais en gironde avant d'arriver ici et ça me ferait plaisir qu'une classe fasse découvrir cette région à mes élèves

Je suis ok pour une correspondance, je suis au début du Médoc en Gironde, au milieu des vignes !!!

Je suis également intéressée pour une correspondance avec la Gironde! Je suis dans le centre dans le France dans l'Indre, près de Chateauroux (le tour de France arrive chez nous demain!!! juste pour info!). J'ai une classe de CE1 CE2 à la rentrée. Serais-tu intéressée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info

comme je surffe sur pas mal de sites et de forums différents, je vois plein de collègues qui veulent participer à ce projet et qui cherchent donc des correspondants...

je me suis amusée à créer un forum francophone pour le projet Clément aplati

voilà ,l'adresse

Forum francophone projet Clément aplati

je teste si la mayonnaise prend ou pas ... si ça ne prend pas je le stopperais

je compte sur vous!!! :wink:

je trouve que c'est une très bonne idée, j'irai le consulter dès que je peux.

+1

+1

suis inscrite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi157, j'ai une classe de CM1-CM2 en haute-vienne serais-tu intéressé de recevoir quelques cléments limousins ?

Oui, oui, je serai intéressée. :glare:

Par contre, c'est la première année que je participe à ce projet; il faudra donc qu'on se mette d'accord sur ce que l'on attend. Merci pour ta proposition :smile:

Es-tu toujours d'accord pour correspondre avec moi?

OUi bien sur j'ai essaye de t'envoyer un MP mais impossible ta boite est pleine :blush: c'est aussi la première fois pour moi donc je suis encore un peu dans le flou.

Super! :lol: Merci. Pour l'instant, tu es la seule, (j'espère quand même que je vais en trouver d'autres).. J'ai supprimé des messages dons tu devrais savoir m'en envoyer.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet.

L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

J'aimerais participer avec toi au projet Clément Aplati.

J'ai une classe de CM1-CM2 en Gironde (Aquitaine) près de St Emilion et Castillon la Bataille.

Serais-tu partante ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je joins ici mon organisation pour cette année!!!!!J'ai certainement oublier des petites choses mais voilà en gros les lignes directives!!!!Je précise que j'ai un CE2 à la rentrée car j'ai vu que ce n'était pas précisé!!!!

Clément Aplati 2012.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton organisation Coralie :thumbsup:

J'ai une petite question : tu parles d'une chanson "Flat Stanley" , je ne la connais pas et ça m'intéresserait bien pour commencer l'année avec une chanson liée au projet ; pourrais-tu me dire où la trouver et la télécharger ? merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton projet Coralie.... ça me donne des idées beaucoup plus concrètes ... même si je vais certainement fonctionner différemment car CE1 et projets différents...

par contre faut que je te mp pour ton projet cinéma....

pour ma part, j'aimerais bien trouver des correspondants en Asie.... Japon et/ou Chine ainsi qu'à l'Est (Russie, Roumanie...) si vous avez des échos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton organisation Coralie :thumbsup:

J'ai une petite question : tu parles d'une chanson "Flat Stanley" , je ne la connais pas et ça m'intéresserait bien pour commencer l'année avec une chanson liée au projet ; pourrais-tu me dire où la trouver et la télécharger ? merci d'avance :wink:

post-97348-0-31715100-1310152555_thumb.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...