Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pas de soucis envoie moi 1 MP!!!Pour les contacts, j'ai une ancienne amie qui habite au Japon et elle m'a fait un super truc cette année.....qui lui a pris bcp de temps!!!!!Mais si tu veux je peux toujours lui envoyer un mail pour savoir si elle connaît d'autres personnes interessées par le projet!!!!Sinon sur le site officiel Projet flat stanley, y'a des centaines de contacts mais pour l'instant je n'ai eu que 2 réponse dont 1 négative!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis envoie moi 1 MP!!!Pour les contacts, j'ai une ancienne amie qui habite au Japon et elle m'a fait un super truc cette année.....qui lui a pris bcp de temps!!!!!Mais si tu veux je peux toujours lui envoyer un mail pour savoir si elle connaît d'autres personnes interessées par le projet!!!!Sinon sur le site officiel Projet flat stanley, y'a des centaines de contacts mais pour l'instant je n'ai eu que 2 réponse dont 1 négative!!!!!

ta boite à mp est pleine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coralie ;

J'ai cherché et trouvé la musique et je l'ai téléchargée ... yapuka :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coralie ;

J'ai cherché et trouvé la musique et je l'ai téléchargée ... yapuka :lol: :lol:

tu partages ? :blush:

Ouppppps....ça y est j'ai fait le ménage!!!!;)

ça y est mp envoyé

ça intéresse des collègues une correspondance avec des CM1 au Moyen Orient ?

y a une annonce LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu partages ? :blush:

"J'voudrais beeeen, mais j'peux poiiiint ! c'est point commodeeeee ..." :lol: parce que, pour trouver, j'ai utilisé mon système de recherche perso ( "Songr" , pour ceux qui connaissent :wink: ) qui sert à télécharger des musiques gratuitement, et je ne sais pas comment vous faire partager :blush: suis pô douée :blush: à moins que quelqu'un m'explique :smile:

édit : j'essaie un truc et on verra si ça marche pour vous ...

Mon lien

ben non :blush: ça ne marche pas ... ça doit être réservé aux utilisateurs des trucs du genre Songr :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après vous avoir lu sur le site et sur ce post j'aimerai bien me lancer pour l'an prochain, normalement ce sera un CE2 avec 30 élèves, si j'ai bien compris il faudrait 5 cléments pour un groupe de 6 élèves.

Nous sommes sur Paris.

Tout démarre en septembre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réfléchis à une version plus "allégée", si certains sont partants...

qu'est-ce que tu entends par plus allégée? :smile:

Allo 972, tu as quel niveau? Je serais intéressée aussi, j'ai des GS/CP et on est en basse-Normandie pas très loin de la mer...

Ben ayant des ce2 de zep zone violence avec niveau faible, ben j'ai peur que même 5 clément dans 5 classes ça fasse lourd...

je veux faire le dossier car niveau géographie c'est très riche et c pile dans le programme de ce2 mais je ne veux pas que ce soit trop chronophage. de plus, ce n'est pas une école avec beaucoup de moyens (sauf si je fais une demande à la mairie.... ) donc il n'y aura pas de grosses sorties, pas beaucoup de photos,...

donc je serai partante pour avec une voir deux classes mais pas plus avec une version peut-être plus soft ;) avec des thématiques fixées genre partage sur l'art, sur la litté,...

Bonjour

je vois que nous ne sommes pas loin, et le thème de l'art m’intéresse, serais-tu partante ? L'effectif de la classe est normalement de 30 et nous sommes sur PAris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait longtemps que je souhaite me lancer dans ce projet alors maintenant j'ose!

J'ai une classe de CE2 près de Toulouse, la ville rose.

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux ne pas prendre trop de classes correspondantes.

Donc 2 à 3 classes ce serait super, plus un envoi dans les familles des élèves peut-être.

J'adorerais correspondre avec un pays étranger, des endroits proches de l'océan et une grande ville comme Paris, mais tous les endroits seraient une découverte. Si vous êtes intéressé(e)s, je me lancerai :)

Bonsoir

Paris t'intéresse-t-il toujours ? pour un CE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis intéressée également par le projet, j'ai une classe de CE2 dans le nord de la france ... entre valenciennes et lille ...

donc envoyez moi un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après vous avoir lu sur le site et sur ce post j'aimerai bien me lancer pour l'an prochain, normalement ce sera un CE2 avec 30 élèves, si j'ai bien compris il faudrait 5 cléments pour un groupe de 6 élèves.

Nous sommes sur Paris.

Tout démarre en septembre ?????

Ce sera une première aussi pour moi. J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 dans le Nord près de Valenciennes.

Est-ce que tu accepterais de correspondre avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...