Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

J'ai des CE1 en Yvelines et si tu es d'accord pour une correspondance ce serait avec plaisir d'autant plus que je travaillais en gironde avant d'arriver ici et ça me ferait plaisir qu'une classe fasse découvrir cette région à mes élèves

Je suis ok pour une correspondance, je suis au début du Médoc en Gironde, au milieu des vignes !!!

Je suis également intéressée pour une correspondance avec la Gironde! Je suis dans le centre dans le France dans l'Indre, près de Chateauroux (le tour de France arrive chez nous demain!!! juste pour info!). J'ai une classe de CE1 CE2 à la rentrée. Serais-tu intéressée?

Oui, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

Salut ! S'il te manque encore quelques correspondants, je suis intéressée !

CE1, en ZEP au centre ville de Béziers (34)...

Contacte moi si ça te dit :bleh:

Sabine

Bonjour, oui ça m'intéresse de correspondre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai participé cette année et je souhaite renouveler l'expérience l'an prochain!!!

j'habite en seine maritime à dieppe, petite ville balnéaire.

J'aurai un ce2 à la prochaine rentrée, des collègues intéressées??? :wub:

je n'ai pas eu le temps de relire tout le post, je repasse très vite...

fanny postel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

Est-ce que tu voudrais correspondre avec ma classe de GS-CP ? Nous habitons Arras.

Bonjour, oui je veux bien correspondre avec toi si tu es toujours intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphi, cbolavi, sgorre, nathisa, je serai intéressée pour correspondre avec vos classes.

Je rappelle que j'ai des GS/CP près de Cherbourg.

Oui, je suis intéressée pour correspondre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphi, cbolavi, sgorre, nathisa, je serai intéressée pour correspondre avec vos classes.

Je rappelle que j'ai des GS/CP près de Cherbourg.

Oui, je suis intéressée pour correspondre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des correspondants de la région Est et de la région bretonne. S'il y en a qui sont intéressés.

Je rappelle que j'ai une classe de CP en Gironde.

j'ai déjà des correspondants dans les autres régions de France et ce serait super s'il y avait quelqu'un d'intéressé de la région Est et de la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

à priori j'ai déjà une classe correspondante en Médoc mais sur le forum que j'ai crée sur le projet (voir l'adresse en signature) y a Noan qui a un cp en bretagne et qui cherche des coorespondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

à priori j'ai déjà une classe correspondante en Médoc mais sur le forum que j'ai crée sur le projet (voir l'adresse en signature) y a Noan qui a un cp en bretagne et qui cherche des coorespondants

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait longtemps que je souhaite me lancer dans ce projet alors maintenant j'ose!

J'ai une classe de CE2 près de Toulouse, la ville rose.

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux ne pas prendre trop de classes correspondantes.

Donc 2 à 3 classes ce serait super, plus un envoi dans les familles des élèves peut-être.

J'adorerais correspondre avec un pays étranger, des endroits proches de l'océan et une grande ville comme Paris, mais tous les endroits seraient une découverte. Si vous êtes intéressé(e)s, je me lancerai :)

Bonsoir

Paris t'intéresse-t-il toujours ? pour un CE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après avoir lu vos mails et m'être renseignée sur le projet Clément Aplati, je serai intéressée par cette action dés la rentrée prochaine. J'aurai une classe de CE1/CE2 à Hautefort en Dordogne(24). Pour moi aussi ce projet est une première mais je suis vraiment motivée. S'il est encore possible d'ajouter un maillon à votre chaîne de correspondance, je veux bien m'y ajouter. Merci de me faire connaître votre décision. Dans le cas contraire, j'essaierai de former une autre chaîne ou de prendre contact avec d'autres collègues.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...