Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

bonsoir,

partante aussi pour ce projet, ce sera une première et je n'ai pas encore vraiment réfléchi à l'organisation

j'aurai une classe de CP-CE1-CE2, à quelques kilomètres au nord de Lorient dans le Morbihan

j'attends vos avis, propositions etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Après avoir lu et relu tous les messages concernat le projet "Clément"...j'ai bien envie de me lancer moi aussi :smile:

J'ai une classe de ce2/cm1. Nous nous trouvons en Meuse en pleine campagne à quelques kilomètres des champs de bataille de Verdun.

Si quelqu'un ou quelqu'une souhaite partager ce projet avec moi, je suis partante !

si un CE1 à Rennes en Bretagne t'intéresse ... je suis partante pour t'ajouter à ma liste de correspondants!!!

ps: merci à ceux et celles qui se sont inscrit sur le forum .... :blush:

Forum Clément aplati

Merci pour ton forum, je suis full alors je ne me suis pas inscrite, mais je trouve que c'est une très bonne idée^^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belvédère, Cbolavi, Catfelise, Evelynem, Saisai 36 avec des niveaux proches seriez-vous intéressés pour correspondre avec mes CP-CE1-CE2, non loin de Lorient dans le Morbihan. Avis également à tous les autres qui seraient intéressés pour correspondre avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le site de flat stanley, les gens ne se désinscrivent pas :mad:

Du coup, j'ai beaucoup de refus, les gens ne participent pas cette année!!!

enfin bon, tant pis mais ça m'énerve, j'espère quand même pouvoir trouver des correspondants pour mener à bien ce projet. :wub:

il me reste deux places :wink:

j'aimerais un p'tit clément à l'ouest (côte atlantique) et puis un autre région centre (ou est tiens, ou corse)

+ un bonus à l'étranger dans une école francophone :angel_not:

pour mémoire, j'ai un ce2 en haute normandie en bord de mer à dieppe.

j'ai déjà participé cette année :bleh:

voilà, bonne journée!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le site de flat stanley, les gens ne se désinscrivent pas :mad:

Du coup, j'ai beaucoup de refus, les gens ne participent pas cette année!!!

t'as de la chance car moi j'ai envoyé plein de mails et pas de réponses du tout .... :wink:

pour trouver une classe sur la côte atlantique il me semble qu'il y a des collègues qui ont mis des annonces sur mon forum ... pour ma part je suis complète voire même archi complète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belvédère, Cbolavi, Catfelise, Evelynem, Saisai 36 avec des niveaux proches seriez-vous intéressés pour correspondre avec mes CP-CE1-CE2, non loin de Lorient dans le Morbihan. Avis également à tous les autres qui seraient intéressés pour correspondre avec nous.

Pour moi c'est Ok. Je suis partante. Je trouve d'ailleurs comme toi que la chaine peut-être intéressante vu les niveaux de classes et les endroits où nous nous trouvons. :D

Question subsidiaire comment fait-on pour envoyer un mp sur ce site car je ne trouve pas.Doit-on donner son mail perso dans les réponses ???

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

gigi157, valenciennes

annote, limousin

loulette 76 dieppe

il me reste deux classes à trouver : belvédère es-tu toujours en recherche ?

Bonne soirée à tous

evelyne

Oui je suis encore en quête. Delph56 est mon premier contact assuré. Je veux bien travailler avec toi aussi si c'est d'accord. :smile:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belvédère, Catfelise, Loulette 76 ça marche pour moi, je vous envoies des MP (si je trouve également comment ça marche) avec mon adresse perso.

Je relance Cbolavi, Evelynem et Saisai36.

Si certains dans l'est, le sud est et une région de montagne sont intéressés, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour envoyer des mp c'est simple

sous le nom du pseudo à qui vous voulez envoyer un mp vous avez une icone avec une petite enveloppe et ben il faut cliquer dessus et là vous pouvez envoyer un mp à la personne

sinon vous cliquez sur le pseudo en question, vous arrivez sur la page du profil et là dans la colonne de gauche y a marqué "envoyer un message"

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je repasse à nouveau un peu par ici car je recherche encore 2 ou 3 correspondants...plutôt dans le Nord, la méditerranée ou les pyrénées, la Bretagne ou Paris.

Je suis dans l'Est, à côté de Verdun, et j'aurai des ce2-cm1 à la rentrée. Ce projet est une grande première, et j'ai hâte de commerncer !!!!

Merci de me faire savoir si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une !

A bientôt

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...